Fserg 0 Posté(e) le 1 février 2013 Je n'ai jamais vu un golden dans un état pareil après une ballade là, je crois que Flambeur à battu tous les records, le pote avec qui il avait fait le couillons dans la bout s'en est réchappé car il avait un poil court mais bon il était pas mal aussi Dessus, dessous, coté gauche, coté droit la tête , la queue pas un poil n' a été épargnés Pour les lunettes 3DEn relief c'est encore plus impressionnant!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh mon dieu !! En effet, Flambeur trop cracra ! Il n'a pas fait semblant...Je vais le regarder avec les lunettes que tu nous as donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pas mal en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 février 2013 mais il n'est pas fort foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 février 2013 hum qu'il est beau en mode chocolat !!! Haribo nous l'a fait aussi la semaine dernière après avoir joué avec un autre golden au club, après il a seché sur le carrelage que mon homme avait lavé pendant le cours... quel bonheur ces loulous enfin vivement l'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 février 2013 JAMAIS laver avant une balade sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 février 2013 lol mais quand t'as des invités le soir et que t'es pas là la journée, tu tentes !!!! et tu échoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 1 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 février 2013 trop fort le Flambeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh là là, Flambeur!!!Ils adorent vraiment être sale ces goldens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bravo Flambeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi j'ai regardé avec les lunettes mais alors quand je les enlève et pourtant je ne les ai pas gardé beaucoup sur le nez ça me fait tout drôle ! Nous en avions parlé une fois. Mais ça a marché... J'ai eu l'impression que je pouvais toucher la tête de ce cracrados de goldinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 février 2013 La ème photo , le relief est génial , on a vraiment envie de le caresses , sauf que .... il est vraiment cracra .Merci Serge ... trop drole , ce mode ... chez les autres . Quoique , mon Fouillis ... c'ets bien le même genre , il se vautre dans les flaques d'eau ... et en ce moment , il y en a . Bonjour les loulous si , un jour ils se rencontrent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 février 2013 mimi cracra le Flambeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'ai retrouvé mon FlambeurPetit jeux: cherchez les erreurs entre ces deux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2013 J'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu as 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'aime bien tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'vois pas non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah oui : la photo normale est celle du bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 février 2013 Aaah !! Le pot de fleur de la 1ère s'est transformé en voiture sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bravo tu as gagné Elodie , c'était la grosse différence Olivier pour obtenir la photo du haut j'ai utilisé la fonction shampoing dans photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites