Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Flambeur en mode cra cra.....

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu un golden dans un état pareil après une ballade là, je crois que Flambeur à battu tous les records, le pote avec qui il avait fait le couillons dans la bout s'en est réchappé car il avait un poil court mais bon il était pas mal aussi Laughing

Dessus, dessous, coté gauche, coté droit la tête , la queue pas
un poil n' a été épargnés Laughing

Pour les lunettes 3D

En relief c'est encore plus impressionnant!..

Oh mon dieu !! En effet, Flambeur trop cracra ! affraid Il n'a pas fait semblant...
Je vais le regarder avec les lunettes que tu nous as donné ! Smile

hum qu'il est beau en mode chocolat !!! Haribo nous l'a fait aussi la semaine dernière après avoir joué avec un autre golden au club, après il a seché sur le carrelage que mon homme avait lavé pendant le cours... quel bonheur ces loulous Fufu

enfin vivement l'été !!!!

Moi j'ai regardé avec les lunettes mais alors quand je les enlève et pourtant je ne les ai pas gardé beaucoup sur le nez ça me fait tout drôle ! Nous en avions parlé une fois.
Mais ça a marché... J'ai eu l'impression que je pouvais toucher la tête de ce cracrados de goldinou !! Very Happy

La ème photo , le relief est génial , on a vraiment envie de le caresses , sauf que .... il est vraiment cracra .

Merci Serge ... trop drole , ce mode ... chez les autres . Quoique , mon Fouillis ... c'ets bien le même genre , il se vautre dans les flaques d'eau ... et en ce moment , il y en a . Bonjour les loulous si , un jour ils se rencontrent .

J'ai retrouvé mon Flambeur

Petit jeux: cherchez les erreurs entre ces deux images

Bravo tu as gagné Elodie Laughing, c'était la grosse différence

Olivier pour obtenir la photo du haut j'ai utilisé la fonction shampoing dans photoshop Shocked

• Créer...