noédiouk 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'inaugure cette rubrique avec cet articlecette chienne qui se bat, la personne qui lui a permis de continuer à vivre, ça m'a touché, horrifiée par son sort passéhttp://wamiz.com/chiens/actu/affame-un-chien-abandonne-mange-sa-queue-pour-survivre-3186.htmlc'est une goldinette en train de renaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2013 Outrée ....Belle renaissance à Goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mon dieu la pauvre louloute ! Ce qu'elle a enduré... Enfin ses 7 compagnons aussi. En tout cas, c'est merveilleux l'engouement qu'a eu la personne qui les a retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 2 février 2013 l'horreur, la pauvre chienne J'espere qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 février 2013 pauvre petite choupinette ... les larmes et rage montent en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 3 février 2013 les larmes aux yeux, je ne peux pas rester insensible à cette cruauté quelque soit l'animal. Les hommes sont capables de tellement de cruauté mais en même temps il y a des personnes sensibles à la cause de l'animal et qui se battent tous les jours pour leur bien être. Merci à eux d'être là pour tous ces martyrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites