laptiterelie 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ca y est, j'ai enfin fait le montage de mon loulou et de ses premiers pas dans la neige ! c'est l'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ah il s'eclate !!!! J'adore il se fatigue tout seul , les zoreilles en folie Il est magnifique ton Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trop mignon à faire le fou dans la neige ton Haribo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 février 2013 et il court Haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est sûr, Haribo est un vrai goldinou !!!!!!Adorable, on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il est superbe...et qu'est ce qu'il s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 février 2013 il s'éclate Haribo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour lui mais c'est vrai qu'il s'est bien éclaté !! et puis faut dire que monsieur demande jamais à sortir pour rester dans le jardin. Les seuls moments où il reste seul dehors c'est quand il trouve un trou à faire et encore ça dur 10min, sinon faut qu'il soit dedans ou dehors avec nous !et là avec la neige il voulait plus rentrer ! il est rentré avec moi une fois qu'on avait joué dehors mais regardait l'extérieur avec envie donc je l'ai fait ressortir et il s'en ait donné à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites