noédiouk 0 Posté(e) le 6 février 2013 ai découvert ces croquettes dans le magazine de notre conseil généralj'ai trouvé leur sitehttp://www.atavik.fr/informations_legales.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elles ont l'air pas mal ces croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Deja entendu parler et j'ai passé mon chemin. 2e ingredient farine de viande.Je suis au platinum et jen suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il est a combient le taux de cendres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Taux de cendre atavik 9.5%Et 7.9% pour platinum gamme agneau / 6.3% gamme iberico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oriana a écrit: Taux de cendre atavik 9.5%Et 7.9% pour platinum gamme agneau / 6.3% gamme ibericoTaux de cendre trop élevé des atavik , pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'avais vu l'info aussi dans le magazine du Nord et je me demandais ce que ça valait, mais vu vos avis je vais passer mon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites