angels of tara 0 Posté(e) le 6 février 2013 Notre site est de nouveau en ligne, je l'ai modifié quelque peu et je le mettrais à jour au fur et à mesure.Je vous laisse juger, n'hésitez pas si vous avez des suggestions pour l'améliorer.www.angelsoftara.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 6 février 2013 il est super , super thème de fond, les chiens sont toujours aussi superbe. il est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 février 2013 il est beau ton site j'ai vu que tu avais placé 4 chiots de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2013 + 1 avec EtoileManue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est beaucoup de travail pour tout remettre à jour surtout avec les résultats d'expo de tous mes loulous et remettre tous les pedigree. J'ai enfin trouver comment faire les tableaux Cocktail à lui sa page à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et oui trois chiots ont trouvé une famille, la miss beige qui s'appelle Hello Kitty Music Angels of Tara reste pour l'instant à la maison. Son nom de tous les jours est Rubis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 6 février 2013 Super ton site ! j'aime beaucoup bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCarthy 0 Posté(e) le 6 février 2013 Très réussi ton site, j'aime beaucoup! Pour les tableaux si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'aime beaucoup ce site. par contre je sais plus quand j'avais essayé de le retrouver par google pour voir les photos de tes/vos loulous et ça ne me l'avait pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi aussi, mais il était en modifications, Catherine vient de le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 7 février 2013 noédiouk a écrit:moi aussi, mais il était en modifications, Catherine vient de le remettre oui, je l'ai refait hier et en cherchant "angel of tara" je ne retrouve que le site chien de france, pas celui ci... ou alors c'est que je suis vraiment blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il est drôlement chouette ton site ! Je le préfère au précedent C'est vrai que c'est du travail un site internet pour le tenir à jour , pour faire en sorte que la navigation soit agréable pour le visiteur... Encore quelques pages à mettre à jour et il sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 février 2013 laptiterelie a écrit:noédiouk a écrit:moi aussi, mais il était en modifications, Catherine vient de le remettre oui, je l'ai refait hier et en cherchant "angel of tara" je ne retrouve que le site chien de france, pas celui ci... ou alors c'est que je suis vraiment blonde c'est vrai, par le lien direct de Catherine, mais je ne le trouve pas avec Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui je dois optimiser le site pour valoriser les recherches mais n'ayant pas de grandes connaissances informatiques je veux dire que tout ce que m'explique mon hébergeur c'est un peu du chinois pour moi. Donc il faut que je vois ça avec quelqu'un un peu plus doué que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 février 2013 Si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas Catherine !!!Il est super ton site !! Je le mets en lien sur le mien de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je modifierai le lien que j'ai mis, pour tes chiots, sur la page d'accueil de mon site, ce soir Catherine.Il est très agréable à regarder ton site. On sent bien la passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est bien !!!l'informatique trop compliquer pour moi aussi et ce le faire faire faut trouver quelqu'un qui connait le langage canins !!!!car c'est bien spécial quand on veut faire comme les pro...tu te débrouilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 février 2013 bien contente de voir à nouveau votre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 7 février 2013 il est superbe ce site d'ailleurs, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 février 2013 le lien ne fonctionne plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 février 2013 Alors j'avoue que je ne sais pas pourquoi et ça commence à m'énerver. Il fonctionnait encore en fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah mince... Je ne le vois plus non plus. C'est quoi l'hébergeur ? Parce que là c'est tout de même étrange que ça ne fonctionne plus comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 février 2013 1and1.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je ne connais pas du tout... :/Oula je tape dans Google la 1ère page qui sort > http://www.kelblog.com/article-56444875.htmlPas rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 février 2013 avec le lien p1, cela remarche de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi j'ai eut cet hebergeur il y a quelques temps sites fait par un gars douer en informatique !!puis il a demenager (le gars) mon site a eté couper on me dit de payer pour un renouvellement !!j'aie payer et je n'ais pas eut de renouvellement !!!et c'est bien celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites