Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plati 98

la nouvelle copine d'heros

Messages recommandés

bonjour a tous ,hier j'ai eu la surprise d'avoir mon cadeau d'anniv,une belle boule de poil, je vous presente hifi ,la prise de contacte avec heros a été super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est gâté Heros I love you Trop mignonne Hifi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un colley et hifi car hier la premiere chose quelle a faite a ete de se refugier derriere la chaine hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la belle bouille!!!
bienvenue Hifi!!!! Heros va jouer au grand frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable cette petit boule de poil ! des super séances de jeu en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, mais il est vrai qu'il va y avoir du chahut, dans la maison une fois q'hifi se sera bien adapter a son nouvel environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous sa y est mon mari est rentré a la maison ,heros est tres content il me le quitte plus ,hifi a fait beaucoup de bien a heros ,il a mieux suporter la separation , voici quelque photo de nos deux loulou ils s'adore et dorme ensemble, je ne c'est pas comment sa se passera q[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=17600977][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=17600977]/url][/url]uand hifi aura sa taile adulte mais il sont trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à cette belle Hifi ... Va falloir acheter un tres graaannd panier ...ils sont adorables tous les deux ... Et si cela à rassuré Héros , c'est le bonheur complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers adorable petite bouille !!!!!t'inquietes pas ils vont s'entendre !!!!!ça va etre des inséparables!!!!!c'est super gentil un colley !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,il est vrai que sa amine la maison ,mais c'est une joie de les voir joué ensemble ,heros est une vrai pate et des miseres elle lui en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons tous les 2 Love
J'adore la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brindille avait fait une rencontre en 2007. Juste pour donner une idée de la bête en version adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un colley ou un shetland? En tout cas trop mimi tous les deux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma photo, c'est une femelle Colley. Il paraît que HiFi est aussi une Colley...
Avec un petit effet de "lueur diffuse"...
Je viens de fouiller sur le net, et je vois qu'il existe des Colley-Shetland, comparables au Colley mais plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bête !!!!!c'est jolie un colley aussi !!!!sur ta photo on dirait vraiment le meme en plus grand!!!meme couleur et tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous hifi et un colley . donc elle seras grande si elle a pris du pere .mais plus petite si elle resemble a sa mere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...