plati 98 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour a tous ,hier j'ai eu la surprise d'avoir mon cadeau d'anniv,une belle boule de poil, je vous presente hifi ,la prise de contacte avec heros a été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 février 2013 quel cadeau merveilleux Plati une petite Hifi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 février 2013 quel bel Hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh ! un petit colley ! Bienvenue Hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ohhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop mimi la puce colley ou shetland??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 février 2013 Mais c'est qu'il est gâté Heros Trop mignonne Hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 8 février 2013 oh quel joli cadeau ! elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 8 février 2013 un colley et hifi car hier la premiere chose quelle a faite a ete de se refugier derriere la chaine hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 8 février 2013 la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 8 février 2013 oh la belle bouille!!!bienvenue Hifi!!!! Heros va jouer au grand frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 8 février 2013 adorable cette petit boule de poil ! des super séances de jeu en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 8 février 2013 merci beaucoup, mais il est vrai qu'il va y avoir du chahut, dans la maison une fois q'hifi se sera bien adapter a son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour a tous sa y est mon mari est rentré a la maison ,heros est tres content il me le quitte plus ,hifi a fait beaucoup de bien a heros ,il a mieux suporter la separation , voici quelque photo de nos deux loulou ils s'adore et dorme ensemble, je ne c'est pas comment sa se passera q[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=17600977][[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=17600977]/url][/url]uand hifi aura sa taile adulte mais il sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rohh qu'ils sont mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bienvenue à cette belle Hifi ... Va falloir acheter un tres graaannd panier ...ils sont adorables tous les deux ... Et si cela à rassuré Héros , c'est le bonheur complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 adorable petite bouille !!!!!t'inquietes pas ils vont s'entendre !!!!!ça va etre des inséparables!!!!!c'est super gentil un colley !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'avais raté ce post !! Ils sont trop choux tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci a tous ,il est vrai que sa amine la maison ,mais c'est une joie de les voir joué ensemble ,heros est une vrai pate et des miseres elle lui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils sont vraiment mignons tous les 2 J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Un beau duo de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Brindille avait fait une rencontre en 2007. Juste pour donner une idée de la bête en version adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mais c'est un colley ou un shetland? En tout cas trop mimi tous les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sur ma photo, c'est une femelle Colley. Il paraît que HiFi est aussi une Colley...Avec un petit effet de "lueur diffuse"...Je viens de fouiller sur le net, et je vois qu'il existe des Colley-Shetland, comparables au Colley mais plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Et ça, c'est un bébé Shetland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 belle bête !!!!!c'est jolie un colley aussi !!!!sur ta photo on dirait vraiment le meme en plus grand!!!meme couleur et tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir a tous hifi et un colley . donc elle seras grande si elle a pris du pere .mais plus petite si elle resemble a sa mere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 une femelle toujours plus petite qu'un male et plus fine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites