Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Pour bientôt

Messages recommandés

Alors voilà j'ai réservé une petite femelle golden et j'ai appris que les chiots sont née dans la nuit du 8/9 Février Smile

Voici les parents :

Les photos des chiots pour demain normalement Smile

(je sais pas si on peut le placé la, donc si c'est pas sa place est t'il possible de me le déplacé? merci)

Déjà un deuxième chien ??? Tu as des parents bien sympa Smile

Je vois pas bien sur ta photo qui sont les parents, peux tu le repréciser ?

Contente pour toi !!!

Oui deux mois d'attente, mais sa sera moins dure que la première fois l'attente car j'ai Heesis pour me faire passer le temps Very Happy. Son nom de pedigree sera ''Estrella del amor'' et son nom de tout les jours ''Stella'' Love .

HS mais je viens de voir qu'Heesis est née le même jour que Gao, un an après, c'est amusant.

C'est joli Estrella, Stella aussi.

Heesis va faire un ans se mois-ci. Oui un deuxième chien mais je veux faire dans l'élevage Smile. Je trouve que je suis plutôt patiente car des filles du mêmes âges en prennent plusieurs dans la mêmes année, moi je préfère attendre que mes chiens grandissent. Oui mon papa est très sympa de m'autorisé, mais je me la paye avec mon argent que j'ai gagné en travaillant Smile

Oui après moi je sais que j'aime mieux attendre que le chien ait 2/3 ans pour prendre un deuxième mais toi tu as des objectifs d'élevage donc c'est forcément différent.

Mais je ne doute pas du tout que tu vas assurer, on le voit avec Heesis, tu es très investie et justement, bien plus que certaines personnes plus âgées qui dès qu'un soucis arrive se débarrasse de leur chien alors c'est tout à ton honneur ;)

Smile, j'aime mes chiens et je pourrais pas envisagé de m'en séparé. J'ai aussi Etoile ma labrador elle va avoir 4 ans ma première chienne et même si elle pourra jamais être maman car elle est pas lof ni testé et puis stérilisé, j'en suis sure qu'elle sera une tata formidable Very Happy . Dès que j'ai les photos je les mettrais

Oh oui j'adore les étoiles Smile et puis c'est la qu'on retrouve tout les êtres qu'on a perdu. Oui j'espère avoir une fifille coloré Smile je vais mettre quelques autres photos.

je suis très contente pour toi Very Happy

l'affixe ce sera fond del bou ? elle vient d'espagne cette petite Stella ?

Oui sa sera une espagnole Smile.Je vous en dis plus demain quand j'aurais plus d'information des chiots. Heesis va être contente d'avoir une popine de plus dans sa troupe ^^

Merci Catherine Smile. Je me languis la régionale pour pouvoir la présenté et pour rencontrer votre Sun et vos jeunes ainsi que vous bien évidemment Very Happy

EtoileManue a écrit:
Merci Catherine Smile. Je me languis la régionale pour pouvoir la présenté et pour rencontrer votre Sun et vos jeunes ainsi que vous bien évidemment Very Happy

Ça sera avec un immense plaisir.

Super nouvelle !
Bien contente pour toi !
Les parents sont superbes, j'ai hâte de voir les bébés Love

Alors j'ai eu la photos hier soir, mais bon j'avais pas le temps de la mettre en ligne donc je le fais aujourd'hui. Il y a 10 chiots: 5 femelles et 5 mâles Smile . J'en aurais d'autre aujourd'hui Smile

Plus que 2mois Smile
Vous avez le 1er choix sur les petites femelles ?

rohh alors c'est laquelle ta fille?
nan j'rigole! Very Happy
Tu dois etre pressée de les voir! I love you

tien c'est rigolo on aura notre puce quasi en même temps, issue d'une portée de 5 males et 5 femelles aussi et on se rencontrera à la régionale ! c'est pas beau ça ? mdr

Eh ben dis donc, même nombre de chiots, née presque en même tant et oui à la régionale Very Happy. C'est même plus que beau tous sa , et tu auras ton choix sur les femelles c'est super quand il y a 5 femelles. Dans 3 jours je vais les voir Love

Pour les voir non, pour choisir... ça peut faire tôt Razz
Mais parfois le coup de coeur, j'imagine qu'il ne doit être que croissant Laughing

ah ok... quand nous avions fait une portée nous refusions les visites pendant les premiers jours tant pour la maman que pour les petits

Nous y allons pour parler avec l'éleveuse, voir le père et la mère des chiots, voir un peu plus leur mode de vie et puis voir les chiots mais on peut pas les toucher ils sont encore jeune et sa je le comprends très bien, car ceux ne sont pas des peluches, et a cet âge la, ils ont juste besoin du contact de leur mère Smile , je vous tiendrais un peu plus au courant samedi alors.

J'ai vu les chiots Very Happy , alors malheureusement j'ai pas pris de photos car étant motivé d'aller les voir, j'ai zapper mon téléphone dans la voiture mais l'éleveuse va en prendre et m'en envoyez Smile . Il n'y a pas 10 chiots mais 11, oui moi et l'espagnol sa fait 10 heureusement que mon père était la pour faire le traducteur et au bout d'un moment je comprenais moi même se qui se disait donc enfet c'était top. J'ai jouez avec le papa des chiots, on a fait du rapport d'objet, il adore sa pendant 10 minutes il faisait que faire sa Very Happy, j'ai vu les autres chiens de la troupe, après j'ai rencontrer une jeune de 1 ans, demi soeur de la mère, aussi top et après la maman et les chiots c'était super. On y retourne à 6 semaines pour faire notre choix et un peu après 8 semaines pour repartir avec la louloute Very Happy

• Créer...