Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Pour bientôt

Messages recommandés

tu a fait exactement comme moi Very Happy ,tu voulait une coloré et repart avec une claire Laughing

moi aussi j'avais écouter les conseils de Santi,en tout cas elle est magnifique ta puce I love you ,tu n'a pas de photo son expression car moi c'est aussi important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupinette Love ,il me tarde de la rencontrer a la regionale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite boule de poils ...je te souhaite plein plein de bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
A la régionale ça va être la rencontre au sommet des babys.


ça va être génial bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Oh oui mon petit Haslan aura déjà son petit harem


et bien oui le seul mâle,en même temp comme ça déjà il pourra nous dire laquelle il préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
oh oh la concurrence inter bébés ;) héhé
ça promet d'être sympa


Mon petit Haslan ne sera pas engagé, juste là pour rencontrer des copains et copines. Les expos viendront bien assez tôt pour lui. Juste des adultes à présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ a écrit:
Trop choux même si un peu clair ! I love you


Je rejoins ton avis.
Je la trouve très mignone !! , même si elle semble à la limite du standard francophone, du golden retriever en ce qui concerne la couleur, de part la définition du club de race français du golden retriever (RCF):

"Nimporte quel ton, or ou crème. Ne doit pas etre ni rouge, ni acajou.
On admet la présence de quelques poils blanc, uniquement au niveau du poitrail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne n'est pas blanche lol, elle est crème et je ne serais pas étonnée qu'elle devienne sable en vieillisant. Et les photos ont la fâcheuse tendance à ne pas refléter la réalité des couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aikenka a écrit:


même si elle semble à la limite du standard francophone, du golden retriever en ce qui concerne la couleur, de part la définition du club de race français du golden retriever (RCF):

"Nimporte quel ton, or ou crème. Ne doit pas etre ni rouge, ni acajou.
On admet la présence de quelques poils blanc, uniquement au niveau du poitrail"


nous on sera dans la limite en clair(puisque Isy est pareil)et toi tu sera sûrement dans la limite en fonçé,chacun ses limites Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Je pense que nous serons, dans un avenir proche ,aux extrèmes de la traduction francophone du standard de cette race britanique en ce qui concerne la couleur de la robe. Very Happy

Ce qui ne nous empèche pas de partager l'amour pour nos golden retriever Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on voit qu'elle est crème sur la 1ère photo. Elle sera confirmée sans soucis, les goldens de cette couleur sont quand même à la mode.
Pour les foncés ++, aucune idée, je n'en ai jamais croisé. :s On verra avec la tienne Aikenka, mais bon suivant le juge ça passera aussi.

Le mieux pour voir la couleur des goldens très clairs, c'est de les mettre dans la neige. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ a écrit:
Oui on voit qu'elle est crème sur la 1ère photo. Elle sera confirmée sans soucis, les goldens de cette couleur sont quand même à la mode.
Pour les foncés ++, aucune idée, je n'en ai jamais croisé. :s On verra avec la tienne Aikenka, mais bon suivant le juge ça passera aussi.

Le mieux pour voir la couleur des goldens très clairs, c'est de les mettre dans la neige. Very Happy


Je ne me tracasse pas avec cette "confirmation", spécificité Française. Mon objestif est avant tout dans les aptidutes au travail du retriever, plutot que dans la reproduction, ou les expos.

Je mettrait la mienne sur un fond de végétation automale (période de chasse et d'utilisation des retriever) Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ . Elle est plus foncé qu'Heesis au même âge, et oui ma fifille c'est la plus clair de la portée, sachant que les autres sont Fauve. Bien évidemment la couleur peut changé, la maman était comme elle, juste un peu foncé au niveau des oreilles et maintenant elle est Fauve et comme il faut lol. La couleur est pas ceux qui m'importe, c'est celle ci qui me correspondait autant sur le critère morphologie que caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...