Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Pour bientôt

Messages recommandés

Beaucoup d'éleveur que je connais fonctionne comme sa, on choisit entre la 6 ème et 7 ème semaine. Sa me dérange pas vraiment, l'éleveuse connait ses chiots et à 6 semaines on arrive à voir les caractères quand on connait les chiots. Je sais que dans mon lycée on s'occupait des chiots labradors et à 6 semaines on reconnait déjà ceux qui était proche de l'homme, a ceux qui était joueur, ceux qui était caractériel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlais pas de caractère mais de morpho, je n'ai jamais choisit mes chiots définitivement avant la 7 semaine voir la 8ième car les chiots évolue beaucoup dans cette période et on peut passer à côté d'une perle. Un exemple ma kiss que j'avais écarté car elle ne correspondait pas à mes attentes et au final je l'ai découverte après ces 7 semaines heureusement que je n'avais pas pris une décision avant je l'aurais regretté. Après chacun fonctionne comme il veut mais moi c'est mon expérience et je ne suis pas la seule éleveuse a fonctionné ainsi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 6 semaines c'est tôt ? Question
À 5 semaines nous pouvons déjà les poser en statique...
Enfin je ne sais pas mais lorsqu'un chiot est prometteur, j'ai l'impression qu'on le voit depuis petit. Je me fie à mes impressions lorsque je suis une portée et généralement je reste sur le même chiot... Si j'avais eu à choisir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois pas avoir l'oeil alors et on est beaucoup dans le même cas. Pour un éleveur il est bien trop important d'être sur de son choix tout sa sélection en dépend. J'ai choisis Sun qu'à 8 semaines tout comme Sweet. Et tous les grands éleveurs que je connais en font de même. Maintenant ça n'est que ma façon de faire tout le monde fait comme il l'attend c'était juste une question de ma part, je trouve 6 semaines tôt pour un choix catégorique c'est tout. Et moi non plus je ne me suis jamais trompée sur le choix de mes chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chacun à sa façon de sélectionner les chiots, mais l'éleveuse elle même à toujours fait comme sa, et elle ne sait pas tromper non plus. Après on a bien parler, et elle m'a dis qu'elle me garderait la meilleur pour exposition, donc j'ai confiance et je sais quel ne se trompera pas. Et je vais les voir entre 6 et 7 semaines et pour la chercher, je vous tiendrais plus au courant de son fonctionnement. Je comprends tout a fait votre façon de faire Catherine, Heesis je les choisis à un jour de ses 9 semaines et je pense faire à 8 semaines plus tard moi même aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est l'éleveuse qui va te sélectionner la chienne. J'avais cru comprendre que c'était toi qui allé la choisir. L'essentiel est que tu es la petite chienne qui te correspond le plus. Je suis sur que connaissant la convivialité espagnole tu as été superbement bien reçu et que les promesses qu'elle t'a faite seront tenues. Les contacts avec les éleveurs espagnols surtout lorsqu'on cherche du chien d'expo et plus facile qu'en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'éleveuse qui va me sélectionné la chienne mais elle veut quand même que je la vois si elle me plait et qu'elle me correspond aux niveaux du caractère aussi. Oui on a été superbement accueillie, j'ai passer une excellent journée hier, on est resté presque 3 heures avec eux et je trouve sa peu car c'est passer trop vite, mais on y retourne dans 5 semaines j'espère que sa va passer vite Smile. L'éleveuse fait l'exposition de Gérone en Mars avec le père et d'autres loulous, je vais donc essayé de voir pour y aller, sans Heesis car elle est pas encore prête. Merci pour tous ces conseils Catherine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="angels of tara" Les contacts avec les éleveurs espagnols surtout lorsqu'on cherche du chien d'expo et plus facile qu'en France.[/quote]

entièrement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père : Billy the Kid de la Font del Bou (Multi.Ch Baikal du Bois de la Rayère - Thevenet Freya)

Sur les photos il a tout juste 1 an



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère: Thevenet Amor a Primera Vista (Remington Ringmaster - Lenda Moura Sophisticated Lady)

A presque 8 mois sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ces petites truffes trop mignonnes !!! I love you
Par contre la maman à l'air courte sur pattes mais bon je ne suis pas la mieux placée pour juger. Razz
J'aime beaucoup l'allure du papa et la tête de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons comme tout ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial tu a plein de photos I love you,ils sont bien beaux en tous cas

la dernière est adorable Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai des bonnes nouvelles, les chiots vont sur leurs 5 semaines samedi, je retourne les voir le 3 avril donc à presque 8 semaines, voir et choisir ma futur fifille et 1 semaine plus tard j'y retournerais mais pour repartir avec cet fois-ci Very Happy. J'attends les nouvelles photos des chiots et je les mettrais sur le fofo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça a passé vite au final tu dois être impatiente. Et oui on a hâte de découvrir les photos.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catherine Smile. J'attends d'avoir les nouvelles photos, oui déjà la moitié qui est passé, plus que l'autre moitié à attendre à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le redis ils sont magnifiques avec une belle couleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Ils sont trop mignons et celle ou celui avec son ballon, trop rigolo !

Tu dois avoir hâte d'être au 3 avril pour les voir tous gambader et faire ton choix. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais le 3 avril, car l'éleveuse va me choisir la puce qui correspondra le plus à mes attentes, mais bien évidemment les voir si le choix de l'éleveuse me correspond Smile . Je suis contente car je vais revoir les parents aussi, j'ai vraiment bien adoré, leurs caractères, très proche de l'homme et des rapporteurs géniaux. Enfin je sens que je vais me régalé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute manière fait confiance a l'éleveuse c'est quand même eux qui connaissent le mieux leurs bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sure Very Happy. Mais bon c'est aussi pour voir si j'accroche avec le caractère du chiot quel me choisira car c'est hyper important mais à mon avis, mais bon je ne doute pas, elle va me choisir une perle, vu le caractère des parents, je devrais pas trop m'inquiétez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces bébés !!! Gros faible pour celui qui est sur la 2ème photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente:

Highway Star de la Font del Bou - 7 semaines



J'étais partis pour choisir une coloré sachant que sur les 5 femelles 3 était fauve et enfet mon choix finale c'est portée sur la plus clair, ayant préféré choisir la morphologie et le caractère qui me correspondait le plus et l'éleveuse m'a annoncé comme quoi c'est celle ci quel aurait gardé car niveau caractère et morphologie elle est top I love you . Dans une semaine je recupère Stella :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...