Oriana1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super Plein de bonne chose avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 avril 2013 encore une petite semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 avril 2013 encore une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 4 avril 2013 elle est bien jolie ! tu veux faire de la repro c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tu a fait exactement comme moi ,tu voulait une coloré et repart avec une claire moi aussi j'avais écouter les conseils de Santi,en tout cas elle est magnifique ta puce ,tu n'a pas de photo son expression car moi c'est aussi important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Voici une autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oh trop choupipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 4 avril 2013 une jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 trop choupinette ,il me tarde de la rencontrer a la regionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour elle Il me tarde aussi de voir Isy la tante à Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Belle petite boule de poils ...je te souhaite plein plein de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue à ta puce. A la régionale ça va être la rencontre au sommet des babys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 elle est trop chou mais son p'tit nom me fait bizarre, c'est le prénom de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 angels of tara a écrit: A la régionale ça va être la rencontre au sommet des babys. ça va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh oui mon petit Haslan aura déjà son petit harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui rencontre Baby . Il me tarde de voir Haslan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 avril 2013 angels of tara a écrit:Oh oui mon petit Haslan aura déjà son petit harem et bien oui le seul mâle,en même temp comme ça déjà il pourra nous dire laquelle il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je pense que si son côté espagnol est bien là deux ne lui suffiront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oh oh la concurrence inter bébés ;) héhéça promet d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 avril 2013 °Marion° a écrit:oh oh la concurrence inter bébés ;) héhéça promet d'être sympaMon petit Haslan ne sera pas engagé, juste là pour rencontrer des copains et copines. Les expos viendront bien assez tôt pour lui. Juste des adultes à présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ok je comprends, juste une rencontre als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je vous présente donc Stella arrivé à la maison hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Comme elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop choux même si un peu clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 13 avril 2013 choupinette ! elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Horéo ♥ a écrit:Trop choux même si un peu clair ! Je rejoins ton avis.Je la trouve très mignone !! , même si elle semble à la limite du standard francophone, du golden retriever en ce qui concerne la couleur, de part la définition du club de race français du golden retriever (RCF):"Nimporte quel ton, or ou crème. Ne doit pas etre ni rouge, ni acajou.On admet la présence de quelques poils blanc, uniquement au niveau du poitrail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Cette chienne n'est pas blanche lol, elle est crème et je ne serais pas étonnée qu'elle devienne sable en vieillisant. Et les photos ont la fâcheuse tendance à ne pas refléter la réalité des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Aikenka a écrit: même si elle semble à la limite du standard francophone, du golden retriever en ce qui concerne la couleur, de part la définition du club de race français du golden retriever (RCF):"Nimporte quel ton, or ou crème. Ne doit pas etre ni rouge, ni acajou.On admet la présence de quelques poils blanc, uniquement au niveau du poitrail"nous on sera dans la limite en clair(puisque Isy est pareil)et toi tu sera sûrement dans la limite en fonçé,chacun ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui. Je pense que nous serons, dans un avenir proche ,aux extrèmes de la traduction francophone du standard de cette race britanique en ce qui concerne la couleur de la robe. Ce qui ne nous empèche pas de partager l'amour pour nos golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui on voit qu'elle est crème sur la 1ère photo. Elle sera confirmée sans soucis, les goldens de cette couleur sont quand même à la mode.Pour les foncés ++, aucune idée, je n'en ai jamais croisé. :s On verra avec la tienne Aikenka, mais bon suivant le juge ça passera aussi.Le mieux pour voir la couleur des goldens très clairs, c'est de les mettre dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Horéo ♥ a écrit:Oui on voit qu'elle est crème sur la 1ère photo. Elle sera confirmée sans soucis, les goldens de cette couleur sont quand même à la mode.Pour les foncés ++, aucune idée, je n'en ai jamais croisé. :s On verra avec la tienne Aikenka, mais bon suivant le juge ça passera aussi.Le mieux pour voir la couleur des goldens très clairs, c'est de les mettre dans la neige. Je ne me tracasse pas avec cette "confirmation", spécificité Française. Mon objestif est avant tout dans les aptidutes au travail du retriever, plutot que dans la reproduction, ou les expos.Je mettrait la mienne sur un fond de végétation automale (période de chasse et d'utilisation des retriever) Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci ^^ . Elle est plus foncé qu'Heesis au même âge, et oui ma fifille c'est la plus clair de la portée, sachant que les autres sont Fauve. Bien évidemment la couleur peut changé, la maman était comme elle, juste un peu foncé au niveau des oreilles et maintenant elle est Fauve et comme il faut lol. La couleur est pas ceux qui m'importe, c'est celle ci qui me correspondait autant sur le critère morphologie que caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites