Aikenka 0 Posté(e) le 10 février 2013 Les images parlent d'elles même ... http://youtu.be/j83ZEYxC2uc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 10 février 2013 ne parlant pas un mot d'anglais j'ai juste pu apprécier les images et c'est tout simplement génial.j'ai eu la chance de voir lors d'un stage pendant ma formation le bien que pouvait faire les chevaux après de 3jeunes enfants autistes (l'un d'eux refusant tout contact courrait leur faire des calins, un autre de 6ans avait des parents qui baissaient les bras car il était ingérable rien pour le canaliser et il a su se canaliser avec les chevaux dès les 1ères minutes à leur contact on avait l'impression qu'il avait fait ca toute sa vie alors qu'il en avait jamais vu et se poser ensuite calmement dans un fauteuil en regardant des livres équins...) et ça doit etre tellement génial pour eux et leurs progrets de pouvoir vivre ça au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 11 février 2013 plein d'amour dans cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites