Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Le défilé de mode...

Messages recommandés

faut lui dire que la route est droite

enfin ça me rassure, mon homme dit qu'Haribo doit etre homo tellement il tortille des fesses aussi !!

C'est l'allure du pas, ça tortille bien, effectivement.
Il reste à obtenir les autres allures, notamment le trot, qui comprend plusieurs variantes, un peu comme pour le cheval. Mais il faut tourner sur une bicyclette car à pieds...c'est cuit !

c'est donner au femelle!!!! j'ai la mienne qui tortille aussi et quand elle trotte .;ça sautille comme une danseuse!!!

Je savais qu'on aurait du succès, avec Brindille !
Maintenant, j'aimerais bien voir comment se débrouillent les autres...Hi, hi !
Et ne me dites pas que vos APN ne font pas de video !!

je vous ferais ça quand il aura plus sa collerette là ça va moins le faire en laisse !!! mais moi c'est un mec et il tord du cul quand meme !!!

Moi Sun se dévisse le cul quand il voit plein de copains, il est trop marrant quand il fait ça après les allures sont plutôt exceptionnelles sur Sun
Il courre bien droit et il est très fier, en un mot il adore faite le kéké
Mais j'en ai quelques uns à la maison qui ont le même déhancher que Brindille

Le défilé s'est poursuivi ce matin sur le chemin de halage le long de la Seine. J'ai tenté de faire un plan latéral en trottant, mais j'ai du mal à suivre ! Et puis comment voulez-vous faire du correct avec une Brindille qui ne pense qu'à faire l'andouille ??

De ce côté-là, elle reste égale à elle-même, et en plus, elle traîne un peu des griffes, ça fait scrich-scrich sur l'asphalte, c'est d'un élégant !

Ca marche !!! Elle est contente la Brindille de courir et s'amuse un peu de vous voir courir aussi ou je me trompe ? Question

Merci , Olivier , ça marche ...va falloir te mettre au footing ... si tu veux la suivre ...

M'y remettre, car j'ai pratiqué la course à pied (jusqu'au semi-marathon), mais c'était il y a plus de 10 ans, et maintenant, on se fait vieux. Je sais que je devrais en refaire, c'est ce que dit mon toubib, mais c'est pas lui qui court !
Je vais plutôt atteler une petite cariole à Brindille, et hop, roule ma poule !

C'est bien un tableau du douanier Rousseau, il me semble ? Un peu grande pour Brindille, la carriole, en effet !

Bravo , Oliviou , oui c'est la carriole du père Junier qui se trouve au musée de l'orangerie

• Créer...