laptiterelie 0 Posté(e) le 11 février 2013 faut lui dire que la route est droite enfin ça me rassure, mon homme dit qu'Haribo doit etre homo tellement il tortille des fesses aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est l'allure du pas, ça tortille bien, effectivement. Il reste à obtenir les autres allures, notamment le trot, qui comprend plusieurs variantes, un peu comme pour le cheval. Mais il faut tourner sur une bicyclette car à pieds...c'est cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle aguicheuse !!!!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh Brindille roule du cul !...un tit air de zouk la dessus elle ferait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est donner au femelle!!!! j'ai la mienne qui tortille aussi et quand elle trotte .;ça sautille comme une danseuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je savais qu'on aurait du succès, avec Brindille !Maintenant, j'aimerais bien voir comment se débrouillent les autres...Hi, hi !Et ne me dites pas que vos APN ne font pas de video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi , je n'ai que des mecs ... alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 février 2013 Justement, une bonne occasion de rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ok , je vais y penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vous ferais ça quand il aura plus sa collerette là ça va moins le faire en laisse !!! mais moi c'est un mec et il tord du cul quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 février 2013 on va rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2013 + 1 avec Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 février 2013 si je peus je filmerai "tartine quand elle fait sa danseuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi Sun se dévisse le cul quand il voit plein de copains, il est trop marrant quand il fait ça après les allures sont plutôt exceptionnelles sur SunIl courre bien droit et il est très fier, en un mot il adore faite le kékéMais j'en ai quelques uns à la maison qui ont le même déhancher que Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Le défilé s'est poursuivi ce matin sur le chemin de halage le long de la Seine. J'ai tenté de faire un plan latéral en trottant, mais j'ai du mal à suivre ! Et puis comment voulez-vous faire du correct avec une Brindille qui ne pense qu'à faire l'andouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 rigolote cette brindille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca roule du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 De ce côté-là, elle reste égale à elle-même, et en plus, elle traîne un peu des griffes, ça fait scrich-scrich sur l'asphalte, c'est d'un élégant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ca me rassure, j'ai le meme à la maison !!! ils ont bien l'air couillon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je ne peux accéder qu'au 1er lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi , aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca fait feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ah, ben, tiens ça marche pu...Bougez pas, je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Essayez ce lien-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca marche !!! Elle est contente la Brindille de courir et s'amuse un peu de vous voir courir aussi ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu parles, elle adore ça ! C'est moi qui ai du mal à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci , Olivier , ça marche ...va falloir te mettre au footing ... si tu veux la suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2013 M'y remettre, car j'ai pratiqué la course à pied (jusqu'au semi-marathon), mais c'était il y a plus de 10 ans, et maintenant, on se fait vieux. Je sais que je devrais en refaire, c'est ce que dit mon toubib, mais c'est pas lui qui court !Je vais plutôt atteler une petite cariole à Brindille, et hop, roule ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 un peu grande , pour ta Brindillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est bien un tableau du douanier Rousseau, il me semble ? Un peu grande pour Brindille, la carriole, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bravo , Oliviou , oui c'est la carriole du père Junier qui se trouve au musée de l'orangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites