Triskelle 0 Posté(e) le 12 février 2013 A diffuser Massivement ! Un chien se service (auxilliaire de vie) appartenant à un vétéran américain des guerres en Irak et Afganistan a été battu par son ancienne propriétaire : coups de poigne et de barre de fer (tordue à la fin) et a reçu des coups de pied avant de se défendre en mordant. Néanmoins il est condamé à l'euthanasie à la demande de son aggresseur (son ancienne propriétaire). Sa nature docile est confirmé encore et encore par des évalutations professionnelles. Doit-il mourrir pour un acte de légitime autodéfense?Signez SVP pour sauvez la vie de ce chien. Il doit mourrir avant le 14/2/2013. Donc, c'est très très urgent !!!http://www.thepetitionsite.com/590/736/158/save-dutch-the-service-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 février 2013 Triskelle a écrit:Signez SVP pour sauvez la vie de ce chien. Il doit mourrir avant le 14/2/2013. Donc, c'est très très urgent !!!Confusion entre "il va" et "il doit", parce bon ça n'a pas le même sens. Je ne signe pas perso s'il doit. Désolée pour mon humour pas marrant mais bon.Sinon j'aime bien sa bouille. Déjà 225,241 / 300,000 c'est bon il est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites