°Marion° 0 Posté(e) le 12 février 2013 je ne savais pas trop où poster pour vous annoncer que notre Iouka était née !! Je viens d'apprendre que 5 males et 5 femelles avaient fait leur apparition alors évidemment je suis aux anges maintenant à nous les préparatifs, l'attente, le choix etc etc !je viendrai vous raconter toutes ces étapes au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bonne nouvelle plus que 8 semaines avant son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 12 février 2013 oh ça va passer vite hein ! en plus entre temps on déménage, je vais pas voir le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oui et ça laisse le temps de préparer son arrivée En fait la plus longue semaine est la dernière... Mais la avec un déménagement il y a de quoi faire avec les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 12 février 2013 vivement les 1ères photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 12 février 2013 Oh chouette ça !! ^.^ Plus que 2 mois d'attente ! Comme pour la portée où attend EtoileManue, il y a 5 mâles et 5 femelles (si je ne me trompe pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 février 2013 Alors bon déménagement , en plus cela vous laissera du temps pour préparer la venue de votre petite Iouka . Bien sur qu'on attends des photos ... on craque toujours sur les bébés ...Allez bon courage , ça va vite venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 février 2013 deux mois ... c'est long et c'est court ... bon déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 février 2013 ah ça y est génial pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci à vous de patienter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je viens de voir On veut des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 février 2013 génial!!!! veinarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 13 février 2013 moi aussi je veux des photos ! mdrmais toujours rien sur le site... on patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 13 février 2013 Superbe nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 15 février 2013 il y a quelques photos pour les petits curieux que vous êtes http://www.descheminsbleusduparadis.com/portee%20enya%20moon%202013/portee%20enya%20moon%202013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je suis une curieuse lol Ils sont vraiment mignon . C'est vraiment marrant nos futurs chiots sont née le même jour avec le même nombre de chiots et même nombre mâle et femelle . Tu récuppère ta fifille quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 15 février 2013 quand ils auront 8 semaines ;) j'ai pas calculé exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 février 2013 et dire que parmi ces petites boules de poils il y a Iouka ! à moins qu'elle soit partie téter ailleurs !le papa et la maman sont superbes, ça devrait donner de beaux bébéspleins de gros câlins à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 février 2013 Super contente pour toi Marion!Belle brochette de petits dorés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 16 février 2013 ils sont bien dodus les petits culs ! ils ont une semaine aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 16 mars 2013 nous venons de déménager afin d'offrir un petit jardin à notre Iouka, les cartons sont déballés (ou presque) internet est revenu (ouf) et samedi prochain je vais rencontrer ma toute belle ! contente de vous relire ici, je vous montrerai des photos à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 super !!!!ils sont tout mignons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 mars 2013 il doit te tarder d'aller les voir ,tu va la choisir,enfin je ne sais pas quel age ils ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ils auront 6 semaines ! je vais donner mon ordre de préférence mais je ne suis pas premier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ok c'est vrai tu me l'avais dit ,tu verra c'est dûr de choisir quand ils tous beau,a part un coup de foudre tu sais quel choix tu est au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 16 mars 2013 3ème il me semblepour l'instant je craque sur miss orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ok,je vais aller voir ça,mais tu sais des fois "en vrai" c'est différent,Guess je n'avait pas craqué sur photo mais en vrai ce n'était pas la même chose,bon pour Isy je n'avait jamais vu de photo et puis comme la réservation s'est faite ils avait plus de 1 mois ce n'est pas pareil,j'aie choisi au milieu de 4 bébés,pas facile,'était 2ème choix et il y avait 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 mars 2013 demain je vais voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 mars 2013 profite-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Super! Profites en bien Marion et pense aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci ! j'y vais avec une copine, on prend nos appareils photo toutes les deux car je risque d'oublier et de PROFITER !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 alors alors ... c'était génial !! j'en ai pris plein les yeux, je leur ai fait plein de câlinous et j'ai choisi ma Iouka....lorsque nous sommes arrivés les petits dormaient tous ensemble 12 petits amours tous dorés ! un régal de les observerensuite l'éleveuse nous a présenté les 3 femelles disponibles, tout en me conseillant davantage deux d'entre elles qui me correspondaient mieux au niveau caractère, la troisième ayant un peu plus de caractère (ce que nous avons pu voir !)j'ai donc choisi entre deux jolies demoiselles qui se ressemblaient beaucoup mais l'une d'elle m'a davantage fait craquer, c'est la miss violette qui s'appelle désormais Iouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 rohh quelle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oh qu'elle est belle ,et melle orange elle était pas dispo ou finalement tu a pas craquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 alors j'avoue que je ne sais plus si c'était qu'elle n'était plus dispo ou que le caractère ne me correspondait pasen fait pour me présenter les femelles l'éleveuse a enlevé les colliers donc je partais sans aucune idée préconçue ou à priori par rapport aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est trop craquante! Quelle bouille! Le décompte est lancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 elle pèse 5kg environ, je me rends pas compte je connais davantage les poids des bernois, mais pour 6 semaines ça me paraît pas mal ? je me lasse pas des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la taille du panier ?http://www.zooplus.be/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_niche_chien_plastique/147707 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as fais le bon choix car déjà physiquement elle a un regard et une tête, splendide et puis le caractère te correspond c'est vraiment super!!! Tu l'as récupère quand ta petite princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 au niveau du poids elle a quel age?Guess a 9 semaines faisait 7kg400,et Isy,plus petit gabarit 5kg400 a 8 semaines et là 9 semaine 6kg,c'est du tout le même gabaritla tienne sera massive,Guess fait maintenant plus de 34kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 mars 2013 qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je vais la chercher le 13 avril l'éleveuse m'a dit qu'à la dernière pesée elle faisait environ 5kg donc à plus ou moins 6 semainesj'aime les chiennes avec une belle ossature , j'ai l'impression que ma puce est bien partie j'étais tellement heureuse que j'avais du mal à faire des phrases et à être attentive à ce qu'on me disait, j-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui de toute manière vu les parents ça sera une chienne massive c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 comme elle est jolie Marion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 mars 2013 je vois qu'on est du même avis c'est la plus bellleuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites