laurence04 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, j'habite à 10 min de Villefranche de Lauragais...on pourra peut être faire des balades ensemble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ah oui génial Laurence dès que la puce est vaccinée on s'organise ça ? voilà notre petite chipie qui n'a pas dormi pendant tout le trajet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Elle est superbe cette pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Une bonne bouille de Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Mimi comme tout Pas besoin d'attendre la vaccination pour les balades ... Au contraire il faut leur faire découvrir un maximum entre 8-10 semaines.C'est une période d'imprégnation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 avril 2013 il faut éviter les lieux où il y a des excréments d'adultes...tant qu'elle n'est pas vaccinéepour les pipettes voir si votre véto peut vous en fournir une correspondant à son poids ( demander aussi à partir de quel âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 avril 2013 alors comment c'est passée cette première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 première nuit parfaite pas de pleurs ni de pipi à l'intérieur ! je me suis levée à 5h pour lui faire faire le pissou elle est parfaitepar contre ses selles sont molles ce matin, à surveilleravec ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 une petite vidéohttps://www.facebook.com/photo.php?v=10200894425267632&set=vb.1374991639&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je craque elle est vraiment trop mignonne ! tu as l'air au ange c'est super ^^hâte de voir toutes ces péripéties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu sais ça fait 4 ans que je l'attends alors forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 avril 2013 en effet 4 ans c'est sûr que tu doit être plus qu'aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 et oui les études c'est long ;)et je ne voulais pas de chien en appartement alors il a fallut attendre d'avoir un boulot et une maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est génial si elle c'est vite habituer,si pas de pleurs et tout et tout,donc tu a dormi dans ton lit au final ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui elle n'a pas pleuré ;)je me suis juste levée à 5h pour le pissouelle chouine un peu quand même dans la journée avant de faire dodo, comme si elle cherchait quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 avril 2013 elle doit quand même chercher l'odeur de sa maman et de ses frères et soeur,une présence,moi j'en ai d'autre donc c'est différent,autant Guess que Isy n'ont jamais été seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mignonne à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui je me doute qu'elle cherche sa famille, elle est sublime, adorable, gentille, joueuse ! elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle est superbe cet fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop choupinette Attends quand elle sera habituée a la maison et a toi : c'est la que les bétises commencent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Trop belle la photo d'elle avec ses parents Elle a un air tendre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Craquante cette petite Iouka! la bouille qu'elle a!!! Plein de bonheur à vous après cette longue attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bouille à câlins Entre nous...c'est vraiment les plus beaux, les goldinoux, je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 15 avril 2013 ah mon coeur balance avec le bernois quand même qui reste pour moi un chien absolument fantastiquemais ma goldinette elle est sublime, les voisins ont cru que c'était un mâlou ! héhé, elle boude un peu la gamelle quand même :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Elle est vraiment adorable . Je te souhaite plein de bonheur avec elle .J'adore aussi le bernois ... mon fils en à ... c'est tres sympa aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je suis complétement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il y a de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il y a de quoi être gaga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ouh!!qu'elle est belle !!!!!!!!! je craque !!!en plus la couleur !!!!! elle est magnifique me tarde de la voir grandir!!faiot lui pleins de bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merciii !! bon vous êtes du même avis ça me rassure ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Elle est MAGNIFIQUE cette puce !!!! J'adore vraiment sa tête !!! Elle est superbe !! J'ai vraiment hâte aussi de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 25 avril 2013 une bouille à papouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 25 avril 2013 qu'elle est belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle est adorable Bien foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah j'attendais ton avis Dumè je trouve qu'elle est plus foncée que la semaine dernière, elle change tellement vite ma petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouaf2A 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonjourje crois bien que j'ai son petit frère http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t10557-le-plus-beau-c-est-orsoapparemment même intelligence ! et même caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Trop choux ! Et génial il y a même son frère sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 27 avril 2013 c'est chouette oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 27 avril 2013 11 semaines, 9,6kg aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites