wouaf2A 0 Posté(e) le 27 avril 2013 elle est très belle, un gros air de famille avec mon Orso qui lui, faisait pratiquement 12 kg ce matin ! un petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Superbe portait de vous deux !!! Profite tant que tu peux. Perso, au bout de 12-14Kg, j'ai craqué avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 trop belle cette photo de tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 27 avril 2013 joli portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Superbe photo! Ils vont être bien costauds, le frangin et la frangine! Un conseil : ne vous obstinez pas à les porter trop longtemps : je l'ai fait presque jusqu'au 5 mois (et 25 kgs!) d'Oural avec comme résultat une superbe tendinite au biceps droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.koehle 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 3 mai 2013 hier ma puce a été vaccinée, 10,45 kg de bonheur ! son plus beau sourire mdrau réveil ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pas de doute , c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Quelle jolie bouille! Elle est vraiment top Iouka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 nadine,elle y sera a la régionale,tu va encore pouvoir papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci pour ma puce ! rdv le 20 mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 °Marion° a écrit:merci pour ma puce ! rdv le 20 mai !! il faudra quand même essayer de prendre une photo avec tout les bébés,je sais que Catherine prendra le siens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Comme elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Vraiment trop belle Pour le 20 mai, une photo Baby serait top avec en plus le bébé de Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Elle est vraiment splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 11 mai 2013 hier on a fait notre première sortie "shopping" la puce a adorée, une vraie fille ;)mes parents sont venus dernièrement avec nos n'ours, Iouka voulait jouer avec eux mais ils ne l'entendaient pas de cette oreille :/Danaé veille sur la petitela siestema Iouk Iouk dans l'eau du lac !elle ne nage pas encore on sècheavec son "popa" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 qu'elle belle fifille !!!!j'adore les bouviers aussi!!!! peut etre je vous verrai a la régionale je viendrai en spectateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 mai 2013 quelle jolie petite puce !!! la sieste est vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sportive aussi la petite Iouka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Superbes les bouviers !! La petite à l'air de bien aimer l'eau... elle ne nage peut-être pas encore mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Comme elle est trop choux !! Les bouviers aussi sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 25 mai 2013 quelques photos de ma petite beauté qui perd ses airs de bébé mon petit bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Profite bien Marion, ça passe vraiment trop vite ! Ca me rappelle ma Flambie bébé. Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah tu sais que j'aime quand tu me dis qu'elle ressemble à ta Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle est vraiment belle ta pepette ^.^Elle pousse, proooofie avant que ça ne devienne un "monstre", il lui reste quand même encore sa bouille de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 mai 2013 profites, fais plein de photos, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 mai 2013 trop belle cette petite puce et elle pousse a une allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'adore cette pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites