ssnow62 0 Posté(e) le 13 février 2013 Gaïa: recommandée à 20 moisNom du chien: Give Me Hope of Misty Dreams (Candy - Cream du Bois de la Rayère X Chéops des Mystères de l'Ouest)Née le : 03/05/2011Hanches: B/ACoudes: 0/0TO: ok (au 12/02/2013)Ichtyose testée: nonRésultats en beauté: Best Baby / Best Puppy / Best Jeune / BIS Jeune / RCACSRésultats en travail: TAN / Sélectif A / Selectif B / 2 TB en field (Saint Pierre des Ifs 2013)Contact: SSnow62Son caractère en quelques lignes : Calme, très affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 février 2013 je la trouve belle !!!! elegante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est vrai qu'elle est bien jolie, cette goldinette graine de championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je change pas d'avis, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ta chienne. Elle est belle et travailleuse, que demander de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 février 2013 Toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 février 2013 Elle est toute belle Dommage pour le toilettage, je ne suis pas fan du cou rasé... Mais en même temps c'est comme ça en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Belle et bonne au travail...parfaite cette goldinette .Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 14 février 2013 Dumè: c'est pas rasé mais coupé au ciseau cranteur ^^ petite nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui effet rasé ! Je me doute que c'est fait au ciseau... Mais ça ne change pas mon appréciation, mais je sais que c'est comme ça en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 février 2013 jolie Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites