Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 février 2013 tu sais, j ai été bluffé par ton Zao, il est bien à l ecoute!!!tu verrais ma Rumba...quand tu l appelles , elle regarde ailleurs et continue sa route elle fait "sa sourde""autant dire que je n ai pas travaillé le rappel comme pour Elka qui , elle, est formidable..ça a l air tranquille par chez toi...très beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est a la plage, en plein hiver 3 degres, y a pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 je trouve qu'il tortille bien les fesses lui aussi sur la plage !!!et c'est pas si mal que ça la séance dressage et pour le trottoir c'est qu'il voulait y aller mais celui d'en face aussi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il n'a pas le droit de traverser seul. Avec des vrais trottoirs en ville il est parfait (sans laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 février 2013 non mais c'est top; si mon gros pouvait comprendre ça aussi mais bon, les trottoirs dans le village, ça existe pas !! donc il connais le "coté" mais quand c'est meme pas délimité par un bas coté d'herbe c'est dur dur !! mais moi je trouve que c'est déjà super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 13 février 2013 Belle complicité! Et la plage en hiver avec 3°, moi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Quand je vois de quoi on est parti......mon Zao est aujourd'hui parfaitA son arrivée a 8 mois, il se pissait dessus au moindre bruit, voiture qui passait, peur du vent bref....gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 13 février 2013 C'est ce que je me disais en regardant la video....Quand je suis arrivée sur le forum, on parlait beaucoup des Zaories...et maintenant, tu as un chien super à l'écoute! Bravo, Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 février 2013 Une belle promenade, super Zao... Il n'est pas gros, c'est son collier qui est un peu serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Alors là, Alice, je suis bluffée.....Ou est le Zao qui volait les baguettes de pain aux passants...Qui avait peur d'un nouveau panneau pub, ou des nouveaux pannaux travaux dans la rue....Félicitations à vous deux.En tout cas, en voyant ça, j'ai encore beaucoup à apprendre à Emy.Le pied de se promener dans des endroits desert comme ça.Ça fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh oui !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 13 février 2013 quel beau moment, ton Zao est magnifique et toi extraordinaire d'avoir réussi ça je suis d'accord avec Zao, il n'est pas gros, c'est le poil d'hiver comme Edgy, c'est normal on les sort par n'importe quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est extra Zao. L'amour fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 13 février 2013 Zao... LE bon élève !! à toi Alice, c'est génial !Et c'est vrai, on voit que la cantine est bonne mais au moins il peut se balader tranquille même avec ce froid sur les plages ch'ti, le plumeau au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 février 2013 Excellent ! Plus de zaories, alors ? Je me souviens du temps ou il fichait le camp et que tu te cassais la voix à le rappeler...Que de progrès ! Merci pour cette chanson "française" que l'on n'entend plus sur les ondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ah il fait encore des zaories mais plus en balade ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bravo , Alice ... quel plaisir pour toi , de pouvoir le sortir en liberté ...Ton coin est bien joli ... et quel bonheur de ne croiser personne ; bon c'est vrai qu'avec ces températures , il ne doit pas avoir beaucoup de courageux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 février 2013 que de travail pour arriver a cette belle ecoute!!!il est super!!!!encore bravo alice du bon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 février 2013 Alice et Zao a écrit:Ah il fait encore des zaories mais plus en balade ouffffffZao sera toujours Zao, nous sommes rassurés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 février 2013 impossible de la visionner Hier Adobe plante ... j'ai reussi à le réinstaller !quel bonheur de voir Zao en ballade ! il remue bien du popotin !!!moi aussi je dis comme Catherine c'est son collier qui est trop serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 février 2013 Aujourd'hui soleil, copine labrador et baballes...Zao a couru...couru mais l'est gros alors c'est durMr pionce depuis 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 février 2013 qu'est-ce qui lui est arrivé au Zao ?! Il a mangé dans la gamelle de Marcelle ? Bonne nuit à lui... Quel gros bébé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bah 2jours par semaines depuis des mois, je l'amene chez les parents car peux pas le promener, bref...Et papie aime a lui donner bcp à manger !!!!! Du coup Zao est gros !Régime là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah ces papy tous les mêmes !! Après le séjour de mes parents ici (5 jours seulement !) Nala était insupportable car le sien lui glissait des trucs sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 février 2013 eh oui , les papy craquent toujours ...mais je le comprend , il croit le rendre heureux , comme ça , quand tu es absente ...les beaux arrivent , il pourras courir un peu plus . Il est vraiment gros , car peut-être dire aussi à Papy que c'est pour la santé de Zao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui oui Papie est prevenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est réveillé ton "gros" ??? Câlins à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ouiiii moi 7h30 ...lui 8h45 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2013 non Alice il n'est pas gros ton loulou ... il est superbe ton Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites