Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noédiouk

ce soir les infiltrés sur les trafics d'animaux FR2 22H45

Messages recommandés

je suis devant ma télé et je suis outrée en tant que maître mais aussi en tant qu'éleveur. C'est ce genre de trafic qui font du tort à notre profession mais aussi au passionné qui produisent du chiots dans le respect du bien être animal et celui d'une race. Quand les personnes arrêteront de se soucier de la moindre économie pour l'achat d'un chiot, ces trafics n'auront pu lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai regardé ce matin, c'est horrible... dommage qu'il n'y ai pas de suites juridiques suite à l'émission, l’importatrice, le véto déjà, puis les impôts...ça ferait réfléchir les autres ...peut-être No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..;je viens de regarder !!!!!c'est ma foi honteux ce trafic et je crois pas pret d'etre irradiquer !!!!trop d'argent en jeux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown 11 a écrit:
merci ..;je viens de regarder !!!!!c'est ma foi honteux ce trafic et je crois pas pret d'etre irradiquer !!!!trop d'argent en jeux!!!!

Trop de clients pour alimenter ce marché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu leur dis de faire attention aux animaleries aussi ...les gens ne te croient pas !!!!ils pensent que c'est du snobisme d'acheter a un eleveur ou un particulier mais qui fait les bonnes choses dans les régles!!!!
mais la franchement tu crois que tu as tout en régle !!!!ils sont gonflés affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...