golden30 0 Posté(e) le 16 février 2013 Heden en statique à 7 mois et demie (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardins des Oliviers)Prochaine exposition le 20 Mai 2013 à la Régionale d'élevage de Labrugrière (81) en classe Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 février 2013 Il aura 8 mois le 25 Février Sa passe trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2013 il est magnifique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci pour lui ;) C'est vrai qu'il est superbe mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est super ton loulou, et pour l'avoir vu en vrai, il est top ton loulou et un caractère sympathique et puis le cousin de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 24 février 2013 Heden 8 mois en statique (Dis Leurs des Jardins d'Epona & Dino du Jardin des Oliviers)Puis en free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je n'ai jamais fait faire de statique à mon Grand, promis, dès que je rentre chez moi, j'organise ça (beh ouais faut que je trouve quelqu'un pour nous photographier)!! (Seulement dans 3semaines...il me manque à un point!!!)Ton loulou est magnifique! Tout clair, très bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites