laptiterelie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comment réagissent vos loulous à l'annonce de la promenade ? Un mot magique ? Un moment magique ? Une réaction spéciale ?Ici si on lui dit "on y va" c'est debout direct direct, vers la porte en papotant, tourner en rond sur lui même, à aller vers la laisse, chercher tout et n'importe quoi... bref la fête !J'avais filmer y a quelques temps mais il était soft ce jour là, faudra que je recommence ! et les votres ?! A vos vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 16 février 2013 exellent, il faudrait que je film Ganaa aussi.... Si j'y pense demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 février 2013 AHhhh il parle Haribo !!!Alors moi je me suis faite avoir avec mon BA avant, des que je disais on y va....bah il etait infernal...Donc avec Zao je l'ai joué autrement. Je lui dis on va aller faire la balade...Et il sait qu'il faut patienter, generalement j'y vais 10 à 20mns plus tard. Il le sait et n'est absolument pas enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah oui, bien joué, Alice !Moi, avec Brindille, je n'ai même pas à prononcer un seul mot. Elle sent le moment, et commence à tourner, virer. Elle va à la porte d'entrée, etc. Dès que je dis : on y va ?, alors là, elle commence à causer, à trembler, jusqu'à ce que je lui mette son collier. Je vais tenter une vidéo à la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi parfois ils pensent qu'on va y aller ils sont un peu exité et lorsqu'ils se rendent compte que je ne pars pas avec eux... Ils me regardent avec un air de malheureux. Il met arriver de partir en balade avec un et de faire semblant d'oublier l'autre... C'est très drôle sur le coup mais pauvre loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2013 ici c'est le mot "bon" qui les fait bouger !!! Vodka me fixe et Funny emet de gros bruits puis passage obligé pour la laisse et le collier alors la c'est la debandade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 17 février 2013 faut les filmer tous !!! Alice moi le plus souvent je lui dis "on y va" et file aux toilettes avant et là il me regarde comme un couillon !!!Ou quand je suis avec ma mère et qu'elle lui dit "on y va" et prend sa laisse, il me regarde bizarre du genre "heu ? Je peux aller avec elle aussi ? tu diras rien ?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ici je dis : "on va promener ?" et Harry fuse vers la porte d'entrée .Il ne me saute pas dessus (il n'a pas le droit ) , il frétille énergiquement la queue et parfois part chercher un doudou pour l'emmener avec lui.Mais cela reste soft car je ne veux pas qu'il s'énerve alors que l'on a pas encore commencé a promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi Gao sait bien... si je descends habillée d'une certaine façon il sait que c'est pas la promenade lool. Et je n'ai pas d'heures fixes pour pas en faire un chien accroc Mais si je dis "on va promener" il va à la porte évidemment Mais le pire du pire c'est si je prépare les affaire pour l'entrainement... Je le fais dans son dos mais dès qu'il voit il est en trans'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi idem clown doit observer ce que je met pour aller a l'entrainement !!!pourtant je change souvent de blousons!! il regarde les souliers aussi je crois !!!!en fait je ne sais comment il fait la difference car quand je vais faire les courses il ne bouge pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est fou comme ils nous observe nos loulous !Harry aussi fait tres bien la distinction quand je sors : il a repere que si je mets telle veste c'est pour la promenade !Par contre il remarque aussi si je prends les clés de la voiture ou non.Si je les prends , il part vite se cacher , il deteste monter en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hélios aussi fait la différence entre sa sortie et ma sortie à moi toute seule !!bon les vêtements ne sont pas les mêmes c'est sur mais est-ce qu'ils font la différence ? c'est peut-être dans le cérémonial nous on y prête pas attention mais sûrement que notre attitude est différentequand je sors pour aller à un rendez-vous ou autres, il se couche dans le couloir et me regarde très tristement histoire de me faire culpabiliser !!! quand on part en balade, d'abord il me suit partout le temps que je rassemble mes affaires (je prends une gibecière où je mets sa balle, son apportable, ses petites récompenses, les kleenex, les clés de la maison... bref je déménage) je n'ai pas besoin de lui dire assis, il le fait tout seul le temps que je lui mette sa laisseça me change de Naos qui lui faisait des vocalises et virait dans tous les sens !!!ils sont trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 février 2013 oh, ils font la différence, un objet ou un vêtement associé à leur promenade, j'ai Diouk qui fait Saint Roch et son Kien...il arpente les pièces derrière moi, tandis que lorsque je vais au boulot, il me fait un regard triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 février 2013 faut pas les rouler nos loulous, ils connaissent par coeur nos faits et gestes et surtout nos rituels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 24 février 2013 et vos vidéos ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites