Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiterelie

Haribo et sa collerette !

Messages recommandés

Enfin du soleil aujourd'hui, ça lui a fait du bien de sentir le soleil, il s'est bien amusé dehors et avec ce ciel bleu, envie de sortir le camescope !

Donc voilà mon loulou et sa parabole, je trouve qu'il se démerde pas si mal que ça !!! Mais bon, vivement vendredi matin quand même !

Nous il nous a fait ça le soir de l'intervention et le lendemain. Dès qu'il se prennait un truc il s'arretait et attendait qu'on vienne le débloquer... trop pratique !

Mais depuis mercredi monsieur a compris que s'il fonçait, ça finirait par passer... donc il fonce !!

Mais j'ai failli me prendre une tasse de café sur le clavier de l'ordi, tout à l'heure c'est le verre de coca qui a fini par terre, la télécommande vole dès qu'elle est sur la table basse et je parle pas du pauvre fauteuil et des chaises de salle à manger !!! On a intéret à penser à tout virer quand on est pas là !

Et puis le must de la collerette... C'est que quand les miettes tombent, on peut les récuperer et puis ça garde le gout à lécher pendant un long moment... miam miam...!!!

ben c'est ce qu'on pensait au début mais monsieur arrivé bien à amener sa truffe au bout et à se gratter, plus courte je pense qu'il nous aurait merdouiller... mais pour nos cuisses, elle est bien trop grande et trop rigides ! mais on se marre bien!!!!

Moi aussi , je la trouve un peu grande ... la taille au dessous aurait été bien ... mais pfittt !!! il se débrouille tres bien .

• Créer...