laptiterelie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Enfin du soleil aujourd'hui, ça lui a fait du bien de sentir le soleil, il s'est bien amusé dehors et avec ce ciel bleu, envie de sortir le camescope !Donc voilà mon loulou et sa parabole, je trouve qu'il se démerde pas si mal que ça !!! Mais bon, vivement vendredi matin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 février 2013 il se débrouille bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 février 2013 il a pas l'air ennuyé avec !Zao lui se figeait et ne voulait pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Nous il nous a fait ça le soir de l'intervention et le lendemain. Dès qu'il se prennait un truc il s'arretait et attendait qu'on vienne le débloquer... trop pratique !Mais depuis mercredi monsieur a compris que s'il fonçait, ça finirait par passer... donc il fonce !!Mais j'ai failli me prendre une tasse de café sur le clavier de l'ordi, tout à l'heure c'est le verre de coca qui a fini par terre, la télécommande vole dès qu'elle est sur la table basse et je parle pas du pauvre fauteuil et des chaises de salle à manger !!! On a intéret à penser à tout virer quand on est pas là !Et puis le must de la collerette... C'est que quand les miettes tombent, on peut les récuperer et puis ça garde le gout à lécher pendant un long moment... miam miam...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 février 2013 ma l'air un peu ample cette collerette!!!!!!pauvre doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 février 2013 ben c'est ce qu'on pensait au début mais monsieur arrivé bien à amener sa truffe au bout et à se gratter, plus courte je pense qu'il nous aurait merdouiller... mais pour nos cuisses, elle est bien trop grande et trop rigides ! mais on se marre bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 février 2013 malin ces goldens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi aussi , je la trouve un peu grande ... la taille au dessous aurait été bien ... mais pfittt !!! il se débrouille tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites