tofy 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonsoir tout le monde, Je vous ramène de jolies photos de notre balade matinale !La tribu se porte à ravir, le soleil étant de retour, les chiens mouillés aussi....!!!!! Un joli plongeon d'Héra :Et Ginger qui regarde, dubitative lol : Dipps : Ginger prend la pose : Et pendant que les jeunes travaillent avec papa ...Les grands jouent .... Avec maman !Et Ginger ne quitte pas sa balle ...Sauf pour faire des câlins à maman !!!Du coup, Héra la chipie lui pique la balle...Pendant que le pauvre Dipps continu de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Superbes , Sophie tes photos d'une belle ballade ...avec de beaux chiens ... Ah !!! le soleil comme ça fait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Balade et travail Joli le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super balade sophie^^ J'adore^^ Ils sont heureux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2013 superbe ballade, superbes photos et des chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 février 2013 une jolie balade, des loulous heureux, merci pour le partage Sophie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Belle balade et quelle belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'était à la ramée ? j'habite à 2/3 km ;)tes photos sont chouettes, ils se sont éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si tu n'avais pas un bonnet, on croirait que c'est déjà l'été, à Toulouse !C'est curieux comme il y en a une qui vole plus haut que les autres !Ginger très jolie aussi mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 février 2013 super belle tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ginger est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci a tous Pour te répondre Marion non ce n'était pas a la ramée mais au lac de caraman a côté de la ou benjamin fait construire sa maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique"" les chiens se régalent du soleil et de l eau!!Quel couleur splendide cette petite abeille Merci pour ce reportage , ça fait plaisir de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Marion° 0 Posté(e) le 17 février 2013 ah oui je vois il est sympa ce lac c'est vrai ! je ne sais pas qui est Benjamin par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ça c'est normal c'est parce que j'ai confondu avec Marion de "Gingko" qui sait qui est benjamin ;) Benjamin est benj, le propriétaire de dipps et hera et mon compagnon bipède dans la vie {et pour toute ma vie je l'espère } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 février 2013 tofy a écrit:Ça c'est normal c'est parce que j'ai confondu avec Marion de "Gingko" qui sait qui est benjamin ;) Benjamin est benj, le propriétaire de dipps et hera et mon compagnon bipède dans la vie {et pour toute ma vie je l'espère }je te le souhaite tu a un gentil garçon!!!!il a l'air calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci a tous pour vos petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est normal tu le vaut bien Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 février 2013 jadore celle de toi et ginger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci Aude ! Moi aussi je l'aime beaucoup, j'adore quelle ferme les yeux ça fait vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour tout le monde ! Je vous ramène des photos de notre ballade du jour au lac :-) ! Je suis assez contente de mes clichées, je me suis appliquée et les chiens ont bien joués le jeu ;-) Ginger :Ma préférée :Dipps : Dipps le clown ... monté dans l'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elles sont superbes les photos !!! Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tes clichés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 mars 2013 superbes photos et très beaux louloustrès sportif Dipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites