Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voici une balade avec Zao, neveu et nièceZao ronfle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ben, s'ils ont fait toute la plage dans le sens de la longueur, c'est pas très étonnant que le Zao en écrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'adore cet effet ancienne photo^^ C'est très joli^^ Tu m'etonnes que Zao ronfle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui on est rentré a 16h, j'ai pu aisement le laisser faire dodo pour filer faire de la moto :-)Bon ok , suis rentrée congelée...m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ils ont dû bien s'amuser Et toi te congeler sur la moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2013 Alice et Zao a écrit:pour filer faire de la motoSur la même plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 février 2013 Zao s'est bien amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 février 2013 Zao s'est bien amusé, il pouvait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 février 2013 Olivier ! On a refait l'enduro Non on est allé jusque Wimeureux...ou le paysage est superbe avec falaises et ciel bleu mais concon que je suis, pas mis de collant....donc congelée mais bon temps sec et soleil = moto, surtout qu'elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 18 février 2013 J aime beaucoup ces photos!La moto n est pas mal non plus!Tu as du vraiment te peler, brrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Zao et les mômes sur la plage ... et toi moto ... tout le monde s'est éclaté c'est le principal, tant pis pour la caillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites