Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastellou

Hélia en balade

Messages recommandés

Les photos ne sont pas terribles vu que je n'avais pas pris l'appareil Sad mais j'avais envie de vous faire partager nos super balades d'hier et d'aujourd'hui.
ça fait quelques mois (depuis novembre) que je n'avais pas pu lâcher Hélia en liberté (marche quasi impossible pour moi pendant ce temps là donc on se contentait de grandes balades en longue laisse avec le fauteuil) mais depuis la semaine dernière ça va mieux et on a pu retourner à un endroit très sympa à une demi-heure de la maison avec lac et bois et surtout pas grand monde en ce moment.

Par sécurité j'ai laissé la longe à Hélia (elle traine par terre) et ça n'a été que de bonheur. Plein d'odeurs à renifler, des canards à surveiller... Beaucoup d'eau aussi mais même si elle est très attirée elle n'y va pas.
J'ai senti ma louloute heureuse de ce moment et c'était super à voir et à vivre avec elle. Very Happy
En plus, surtout aujourd'hui, elle était très attentive à moi, elle me surveille toujours du coin de l’œil, si je pars dans le sens opposé, elle revient à toute vitesse. D'ailleurs j'ai essayé plusieurs fois de me cacher derrière un arbre mais je n'ai jamais pu, elle arrivait tout de suite dès que je m'éloignais.

Je suis très fière de mon Hélia et très heureuse de ces moments magiques.

Voici donc Hélia au barrage de l'Eau d'Heure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord une bonne et belle promenade rien de mieux !
des moments magiques je vous en souhaite plein I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord une bonne et belle promenade rien de mieux !
des moments magiques je vous en souhaite plein I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau moment de partage entre vous deux. vous avez l'air d'avoir une trés belle connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...