Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Garder Cannelle un week end

Messages recommandés

Voilà, mes parents descendent dans le sud en Avril (Nimes/ales/Barjac) et pendant un week end, ils vont à Bordeaux par le train. Ils avaient oublié un détail: Cannelle sera avec eux. Financièrement le trajet est bien trop élevé et chez mon frère ça sera difficile d'emmener la chienne...

Du coup, ils cherchent une pension, une personne, qui pourrait garder la miss un week end...

Si certains de la région connaissent les bonnes adresses, dites le moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'envoyer en Corse, on la rajoute au box avec les 3 loustics ! Razz
Et Gao tu vas faire comment pour lui ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu plus loin, au sud d'aix en provence. Mais en cas de besoin, tu peux faire appel à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah pour la Corse :p Pas très pratique le détour mais c'est adorable.

En fait, moi je reste sur Nancy avec Gao et mon chat. Mes parents partent deux semaines dans le sud et ils se voient pas ne pas emmener Cannelle juste parce qu'ils ne pourront pas être là un week end...

Du coup, j'ai regardé, j'ai vu une pension mais j'aime pas trop l'idée. Cannelle n'est pas super à l'aise entourée de tas de chiens partout...

Merci Delphine, c'est dommage, ça fait un peu loin pour un week end mais si jamais je penserai à toi, c'est très gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben garde là avec toi alors... ça te fait trop à gérer ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si un peu galère à gérer mais je l'ai déjà fais, c'est pas le problème, elle pourrait rester... mais mes parents veulent qu'elle puisse profiter des deux semaines dans le sud, rivière, vie en liberté, un peu sans Gao aussi Smile

Ne pas l'emmener juste parce qu'ils seront absents deux jours de là bas sur 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprends... ça serait dommage de la priver complètement de son séjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Mende c'est pas trop sur leur route ... quoique ???
Edgy serait enchanté d'avoir une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il l'emmene quand même et moi je la garde sur Marmande^^ Ezio serait super content d'avoir une copine pour un WE^^ Mais bon, ça lui ferait quand même prendre le train, mais je suis d'accord la SNCF abuse sur le prix des billets de nos loulous^^
Je dois remonter sur Paris en avril et Ezio payera son billet plus cher que le mien........ Bref.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi vous êtes adorables Smile S'ils devaient la prendre en train, ils l'emmèneraient chez mon frère mais c'est pour éviter le train surtout.

Je cherche dans les pensions mais sinon mes parents verront avec les gens que l'on a déjà croisé ou par la véto où j'avais été pour Cassie... moi je veux quelqu'un de confiance... au pire du pire du pire, mon frère ainé descendrait de lyon la garder (ça lui ferait un week end dans le sud) mais, il est pas trop chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile
tu pourrais me dire la date précisemment ? quand ils prennent le train à l'aller ? je suis à une demi heure 3/4 d'h de Nimes suivant les dates que tu me donnes cela ne me derange pas de venir la récupérer avec Eos et Chupa... je sais que pour eux il n'y aurait pas de problèmes ... si tu est intéressée je te donnerai mon phone en mp.
tiens moi au courant
bon samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec plaisir aussi mais ANTIBES ça leur fera un peu loin. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé, merci à Aline qui s'est proposée. C'est adorable d'autant que je sais que Cannelle sera heureuse avec elle Smile Je suis très contente et très touchée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...