Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horéo ♥

L'album d'Horéo ♥ (news page 13)

Messages recommandés



Comme je vous l'avais promis dans le précédent album. Je vais vous poster des photos exclusives du pitit Horéo. Very Happy
Elles ne sont pas toutes de moi, mais beaucoup de @Dumè. J'essayerai d'en mettre régulièrement... ou Dumè s'en chagera, elle gère bien + que moi pour la photographie. sunny

Les yeux pas encore ouverts *souvenir souvenir*




Qui a dit que mon nombril était bizarre ?


Je vais être sponsor de la marque :










Un de mes 1er portrait avec les yeux ouverts :


J'ai une aussi grande langue que môman Flambie ?


Ma 1ère plage :


Ca y est, j'ai 2 mois et demi *j'suis un grand* :




Mes portraits :






Ma môman est folle !


Donne-moi le bâton :


Le trio de choc *touche pas môman*


Tous de profil :


Je vais essayé de lui faire faire des statiques prochainement.
Et je vais aussi essayé de faire des vidéos de rapport. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si ça marche et qu'est ce qu'il est magnifique Love

mais on dirait qu'il est "énorme" ! par rapport à drazik et flambie, il a l'air bien balaise pour son age, il va etre juste magnifique adulte. et les photos avec les oréo... trop bonne idée pour voir l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ouf ! Ca doit mettre du temps pour charger, il y a 20 photos.
Merciiii pour lui ! Very Happy

C'est vrai que c'est un grand bébé pour 2 mois et demi.
J'ai oublié de dire qu'il faisait 13Kg... On l'a pesé tout à l'heure.

Je ne sais plus comment était Drazik et Flambie à son âge, avec le temps va... Tout s'en va... Embarassed



J'ai aussi oublié de préciser qu'il s'agit d'un vrai oréo, mais j'utilise toujours le même depuis le début. Pas de gâchis. Il ne l'a pas encore croqué, enfin je crois qu'il sait qu'il n'a pas le droit aussi... Laughing



Ah... Et il a une plaque petite et rose, car en fait à la base elle n'était pas prévu pour lui, mais pour ma fameuse chienne de petite race que je n'ai pas eu. Du coup pour le moment il en a hérité. Razz
Mais je songe à lui en commander une grande et d'une autre couleur... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 2mois et demi et il fait 13kg. Je l'ai pesé ce soir mon petit amour Love
C'est vrai que ça à l'air d'être un morceau pour son jeune âge... Il a des os très lourds... Faut dire que sa mère est lourde (pareil que lui une lourde ossature depuis petite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré haribo à 10semaines et il faisait environ 8kgs et c'était le plus gros de sa portée ! mais bon après flambie est costaude, le papa aussi et puis seul on profite plus qu'à 7 aussi !

et puis il fait pas gros mais grand aussi donc il va etre juste etre magnifique, mais il l'est déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne tête plus depuis longtemps. Les éleveurs m'ont dit qu'il avait été précoce sur la transition à l'alimentation solide (croquette non humidifiée). Mais c'est certain qu'il n'a pas manqué de lait... Nathalie le surveillait de près ! Elle se levait toutes les heures pour le faire téter 3min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est déjà grand et costaud. Tonton Drazik et maman n'ont qu'à bien se tenir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Il ne tête plus depuis longtemps.

ah oui mais par là je voulais dire déjà pendant la gestation il a manqué de rien et à deux ils avaient plus à se partager qu'à 8 ou 9 (je pense que comme nous, plus ils sont nombreux et plus ils sont petits) et après tout seul à téter, personne pour le virer ou lui piquer sa tétine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon , à croquer je dirais

à 2 mois, Diouk faisait 6,3 KG et Noé 8 kg ...Horéo est bien proportionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown a 2 mois 1/2 pesait 12kg 500 vizyr mem age 14kg 100 et sle frére a vizyr v'iper 11kg 800 et il est maintenant plus costaud que vizyr !!!!! ça evolue differemment apres souvent ......il est dans les normes !!!!
ça va etre un beau malou!!!!
par contre la lignéee travail de ma fille "oak" lui faisait 8kg au meme age !!!!et maintenant (2ans) il pése 24 kg !!!
alors que clown en fait 34 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable drunken surtout quand il joue avec sa maman , so cute
Effectivement il est costaud mais tellement beau !

Harry a 2 mois faisait 5kilos9.Mias il s'est bien rattrapé ;)
Harry aussi est costaud , pas gros mais il a un squelette lourd massif , du coup a chaque fois que l'on croise quelqu'un on a le droit a des reflexions : "qu'il est grand , qu'il est gros , faut le mettre au régime et patati et patata"
Ma véto pense qu'il devrait approcher les 40 kilos adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon à croquer Love Pour le poids, tu me rassures, j'ai pesé Oural ce matin et il fait 18 kgs et demi à une semaine de ses 4 mois...et pourtant, il n'est pas gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce petit loulou I love you tu as raison de le prendre sous tous les angles ça passe si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récupérer feeling a 8 semaines il faisait un peu plus de 6kg et il a grossi a folle allure après !!! 13kg c'est un sacre gabarit !
Il est trop chou !!! J'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou I love you
Quel trio de choc cheers
Et .... Comment va le canard? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le canard confused je sais que la girafe est morte... Que le canard avait un trou... Mais où est-il ?
Il n'y a que son éléphant pour le moment qui résiste ... Razz et les minous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos compliments et vos différents poids au même âge. Smile
Mais je ne m'inquiète pas, il grandit juste trop vite...



Le canard, je l'ai sauvé un matin, il est dans la baignoire !! Razz Il a un trou par contre, mais il possède encore sa tête ! Je vais le recoudre. sunny
La girafe par contre c'est de la faute à Drazik... Je n'ai pas pu la sauver elle... Sad
Et l'éléphant, je ne lui donne qu'à lui. Drazik et Flambie n'ont pas le droit de la toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici des nouvelles photos du bébinoux ♥ prises aujourd'hui. sunny
Il a eu un nouveau jouet... J'espère qu'il durera un peu dans le temps. Razz Il ne faut pas que les grands le touche surtout...
J'ai aussi fait une vidéo mais il faut que je la charge (ce week-end peut-être).

Miam mon nouveau joujou :




Portraits :




Promis, je ne touche pas à la croquette :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi, je me suis faite carrement "embobinner" par ce petit monstre!!!
oui, ce matin , je fais mes courses et devinez ce que j ai mis dans mon panier????!!!!
des OREO!!!!!! j ai dit à mon mari :" tu vas voir parait que c est très bon!!!"geek
trop mignon Nathalie ce bebinou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !
C'est vrai qu'il est craquant, mais je ne suis pas objective. Very Happy



Karine, tu m'en diras des nouvelles. Moi je ne suis pas trop fan de l'oreo, je trouve que ça sent le carton avec un faux goût de vanille. Razz
Je ne le trempe pas dans le lait, comme c'est conseillé dans la pub, parce que je ne bois pas de lait... Donc je loupe peut-être quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraîche du bébé Love qui est vraiment un amour de goldinou !!
Très attentif pour son jeune âge... même si les petites bêtises vont certainement arriver, surtout lorsqu'il y aura un changement de dents !! Héhé... je ne me ferais pas attendrir par cette bouille de nounours ! Je sais de quoi il en retourne avec un jeune chiot Very Happy




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 2ème série (en plus de la page précédente)... parce qu'il a fait très beau ce week-end ! 20°... le printemps arrive !
Dire que la semaine dernière il faisait très froid ! silent



Avec maman Flambie I love you


Dispute du bâton !


Le trio !! I love youI love youI love you et noterez que Flambie ne sort pas sa langue mutante Razz


Avec son bâton !!! Laughing


Mes amours Love








Avec tonton Drazik I love you qui me laisse tout lui faire !!! Il est trop gentil avec moi...




Petit mannequin Razz


Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dumè, pour ces belles photos du trio corse ! Ils sont extras ! Et Horéo a dû faire l'effet d'une trombe marine dans le train-train des anciens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déménage le petit bout, mais lorsque les grands jouent ensemble il est un peu largué... il veut participer !!! Razz Ca va être quelques choses lorsqu'il sera grand !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horéo aime les brindilles, attention Oliviou !!! Razz
Comme l'a dit Dumè, pour le moment, il suit les grands, c'est lui qui est un peu à la traine. Mais c'est vrai que des fois, quand ils veulent se reposer, il ne les lâche pas. Un petit foufou dans l'âme ! I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ce petit loulou !! jolies photos ! quel beau trio I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! J'adore la photo où ils sont tous les trois, ils sont splendides ! J'adore ! Je n'ai pas de mots !!! Mamma mia !

Alors oui ça me rappelle quelque chose, le petit un peu largué qui cherche à suivre et imiter les grands... Quand Cannelle et Fidji sautait la haie, Gao qui suit et saute et se casse la figure ! Aujourd'hui, Gao leur met plusieurs longueurs d'avance Smile

J'imagine très bien Horéo suivre les deux compères ! Il a l'air d'aimer son tonton drazik !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ... drunkendrunkendrunken

J'ai l'impression que sa tête change, elle s'étoffe ... ça sent le mâlou Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui , comme il change ... mais qu'est qu'il est beau ...j'adore aussi avec môman et tonton , en fait elles sont toutes belles , allez les filles profitez ...profitez ...et remettez-nous plein de photos , on ne s'en lasse pas , bien au contraire . Gros câlins aux trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à tous pour vos gentils mots ! Smile C'est vrai qu'il change de tête de jour en jour...
D'ailleurs, Horéo à 3 mois aujourd'hui !!! cheers Le temps passe tellement vite.
J'ai fais quelques photos, mais il n'y a pas de soleil, même s'il ne pleut pas et qu'il ne fait pas froid. Du coup la luminosité est nulle. silent

Ca y est j'suis un grand :


Portraits :




Oh que vois-je ?


Je ramène la baballe :


Repos...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui , il change vite le bougre!!!
trop beau ce petit
et quel beau trio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...