Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horéo ♥

L'album d'Horéo ♥ (news page 13)

Messages recommandés

Des nouvelles en photos du bébé Love
Mais avec mon nouvel appareil je n'arrive plus à passer les photos... elles sont trop lourdes, je suis obligée de ruser (avec un passage sur facebook avant pour les réduire en qualité) !

Horéo & maman Flambie I love you
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, il grandit ! Shocked Il perd peu à peu sa bouille de bébé... Il a vraiment une tronche d'ado maintenant Smile Mais... toujours aussi beau évidemment I love you

Pour les photos qui sont trop lourdes, moi j'ai un truc assez rapide... C'est faire des captures d'écran de mes photos Smile Je les affiche une à une en bien grand sur mon écran, puis, avec la commande "cmd shift 4" (les trois touches enfoncées en même temps) sur Mac (il me semble que tu as un macbook, non ? Smile ), tu obtiens un petit curseur qui te permet de définir un cadre, donc tu encadres ta photo, tu laches la souris, et hop ça te fait une capture d'écran du morceau de photo que tu as sélectionné Smile

(j'espère que j'ai été claire. Parce que j'ai l'impression de ne pas du tout l'avoir été Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Horéo grandit, ça va devenir l'ado qui s'étire dans tous les sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence Smile Oui très clair, peut-être aussi parce que je connais la commande pour faire une capture d'écran ! Laughing C'est une bonne idée en tout cas pour réduire rapidement la qualité. Enfin là je suis sur un clavier qwerty c'est légèrement handicapant Razz

C'est vrai qu'à 4mois, il n'a plus sa bouille de bébé... No ça va tellement vite !
J'avais regretté de ne pas avoir fait beaucoup de photos de Drazik lorsqu'il était chiot. Je m'étais rattrapé avec Flambie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ! sunny C'est vrai qu'il est costaud. n__n
Horéo n'a pas 4 mois sur les photos mais bientôt 5 (il va les avoir le 5 mai) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de bébé Horéo, qui ne ressemble plus trop à un bébé... Embarassed
En une semaine, je trouve qu'il a perdu sa bouille de petit chiot !

Avec son apportable Smile








Il rapporte tout... le collier de sa maman, un grand bâton Smile



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais en effet, il commence à changer même si ça reste un bébé Smile

Il est à croquer Smile Continue de lui faire tout rapporter, c'est très bien, il gardera le pli Smile Pis ça te permettra de plus te baisser, il ramassera tout ahahah Smile

Horéo t'es tout beau ! En plus j'ai pensé à toi... j'ai mangé au resto y'avait un dessert à l'oréo au dessert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucile Very Happy

Oui enfin il faut dire qu'avec une maman comme Flambie... il est à bonne école pour tout rapporter ! Laughing
Drazik aussi il rapporte mais plus difficilement en main ! Razz
De ce côté là j'ai des golden certes mais retrievers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il change ce petit. Mais il garde sa petite bouille de bébé encore et il a le sens du rapport déjà. Il est costaud en tout cas, il pèse combien à présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marianne, il doit avoisiner les 25kg je pense... Embarassed
Il a 5mois. Je ne sais pas ce que ça sera à 36mois mais je n'ose imaginer silent
Flambie n'a pas perdu ses 2kg de grossesse, elle fait donc 40kg, j'ai du coup réduit sa ration. Elle n'est pas grosse et elle a perdu ses mamelles, mais sur la balance la dernière fois, j'ai été surprise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il change notre petit prince ... en beauté il est toujours aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu les dernières photos,il a bien changée le loulou,il est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est super, suivant la prise de vue parfois on a l'impression qu'il est grand et sur d'autres on voit que c'est encore un gros bb... merci pour ces belles photos comme il change vite ... j'ai encore les images de lui tout tout petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love il est devenu un beau petit malou déja!!!!! mais c'est vrai qu'il garde sa bonne bouille de bébé nounours!!!en plus il te porte tout c'est chouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Smile

De nouvelles photos du beau bébé I love you




















Oui il change drôlement vite le loulou et je suis un peu nostalgique il était si petit même si c'était une mini-baleine Razz
Je suis un peu triste aujourd'hui, Horéo va se faire opérer lundi car il a un épillet dans le cou... dernièrement en balade il s'est roulé dedans, je lui en ai enlevé des milliers No mais j'en ai oublié un sous son collier... ce n'est pas faute d'avoir chercher.
Enfin voilà du coup un peu triste car il va devoir subir une anesthésie générale, je n'ai pas réussi à le faire sortir en appuyant et voyant qu'une boule de pue s'était formée et ne se résorbait pas. pale Il n'a pas perdu l'appétit et sa joie de vivre. Le vétérinaire m'a dit que ça restait localisé et que ça ne pouvait pas se transformé en septicémie, heureusement car il faut attendre maintenant.
Le vétérinaire m'a fait répéter son poids je ne sais pas combien de fois, pensant que je me trompais... car il fait 26,5kg... à chaque fois il est choqué ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben merde pauvre loulou, ça fait râler une opération pour ça
on pensera bien à lui et ça nous rappelle qu'il faut être prudent !!

quel âge a t il maintenant ? il change ! il change !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont été prises le jour de ses 5 mois et demi pile poil ! sunny

J'espère que tout va bien se passer pour lui lundi, et qu'il va surtout vite s'en remettre. Il est beau avec sa collerette. XD Ca me rappelle Drazik quand il s'était fait castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre Horéo,Saleté d'épilet, on va penser à lui très fort I love you ,il le pèse pas le véto , enfin il a une balance ?

sur les photos, on dirait qu'il va pêcher des saumons dans la rivière comme un petit ours...il grandit ...il a des longues pattes.. c'est des croquettes spéciales " Flambie" ?

Bon courage pour l'attente, on attendra les news d'Horéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vue pauvre loulou !!!saletés ces epillets moi aussi il en etait pleins l'autre jour !!!!
j'adore la photo ou il plonge la téte !!!!qu'il est beau!!!!!!!!!!! LoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince j avais pas vu!.. Saleté d épillet Mad
Donne nous vite des nouvelles demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dumè pour ces belles photos... j'adore celle dans l'eau et celle où il est couché sur le rocher les oreilles à la verticale
Une grosse pensée pour Horéo et vous les Filles... donnez nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense très fort à vous .. nous attendons de bonnes nouvelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosses penséees pour Horéo Love , et vous les filles ...on attends les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez le loulou courage, ce soir tu seras débarrassé de cette sal...ie, nous te faisons plein de caresses et donne nous vite de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense a horéo !!pauvre loulou !!déja des miseres !!!!j'espere que ça sera vite gueri!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à Horéo et à vous. On est toujours inquiet quand ils subissent une anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos mots d'encouragement. sunny

J'ai laissé Horéo ce matin 8h, je dois appeler à 15h, voir 16h (pas pressés les vétos)... pour savoir si je peux aller le chercher. J'ai vraiment hâte de le retrouver ! Very Happy
J'espère qu'il ne sera pas trop drogué et qu'il aura le droit de manger dès ce soir, le pauvre loulou, ce matin il a pas compris pourquoi il n'avait pas sa gamelle... Ni hier soir d'ailleurs. No


----

Je viens d'appeler, apparemment il est réveillé, je vais aller le chercher de ce pas... Smile


----

Pffff.... Les vétos chez nous, déplorable... 200€ et je ressort avec un chiot ("oh c'est bizarre on dirait un chiot et pas un chien adulte", normal ç'en est un !!) sans points, sans pansement, sans collerette mais avec une belle ouverture sur 5-6cm. Je vous dit pas la vision d'horreur que j'ai eu arrivée chez moi. Obligée de retourner en urgence. Sad Le pire dans tout ça c'est que quand je suis partie la 1ère fois, il avait encore son cathéter dans la patte "oui on l'enlève à la dernière minute", ou pas du tout si on ne s'en rend pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désolant les vétérinaires ici... Sad
C'est comme lorsque j'étais allée chercher Drazik pour sa castration... on m'avait fait attendre presque 2h pour le récupérer pour finalement m'annoncer qu'il s'était tout arraché. Je n'avais ni pu le voir, ni pu le récupéré puisque réopéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort à vous !!! ils sont graves chez vous les vétos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros câlins à Horéo I love you

z'êtes pas gâtées pour les vétos... fait pas de suture pour une plaie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zinzin qu'est ce que c'est que ce truc???? pas de pansement pas de points !!donc c'est a l'air libre!!!et ben .....desinfecte bien domi .... heureusement qu'ils sont solide nos loulous!!!!sont tranquille ces vétos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en gros, ils avaient fait des points, il a du se les arracher pendant qu'ils me faisaient patienter en salle d'attente (comme ça avait été le cas pour Drazik à l'époque).
Ils ne veulent pas admettre qu'il est sorti de chez eux sans points. J'ai vu que du sang coulait le long de son cou "c'est normal on a laissé un petit trou pour que le pue coule" (moi qui pensait qu'ils nettoyaient tout, ce n'est pas le cas), mais ce n'est qu'à la maison que j'ai vraiment regarder. Une ouverture sur 5-6cm profonde de 4-5cm. Une vision d'horreur ! affraid
Je me suis demandée si c'était donc ça "le petit trou", j'ai appelé pour être rassurée... Elle a rigolé en disant "ah il a du se les arraché". No Moi ça ne m'a pas fait rire du tout.

Enfin, j'ai du le ramener en urgence pour qu'ils lui en remettent. Pas de collerette, pas de pansements parce que "ça sert à rien" selon leurs dires, donc oui c'est à l'air libre.
Du coup... Je dis "non" à chaque fois qu'il lève la patte pour se gratter. J'ai bien peur qu'il se les arrache cette nuit quand je dormirais profondément. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Noé avait été opéré d'une tumeur anale, pour protéger sa plaie, on lui mettait des slips maison fait avec un vieux drap , car impossible de mettre un pansement.. c'était un conseil du véto, y'a pas moyen de mettre un pansement pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'vais raté plein d'épisodes moi (exam oblige) pauvre petit Horéo ! je ne savais pas que l'épillet pouvait rentrer comme ca dans la chair ! Shocked je savais que c'était dangereux vers les oreilles ou le nez mais dans le cou ! je n'aurais jamais pensé alien

bon rétablissement a lui en espérant qu'il n'arrache pas encore une fois les points dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Horeo !..
Rumba l année dernière n avait pas eu non plus de pansements ,pourtant elle avait une cicatrice de plus de 20 cms sur le ventre ( chaine mammaire) et deux autres de 6 cms environ sur le flan ( 2 kystes)
Elle n y avait pas touché.
Peut etre lui mettre une chaussette car la collerette va sans doute le gêner si la plaie est dans le cou!.
Fais lui de gros calinous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Horéo ! Contente qu'il aille bien ... mais comme nous en parle Dumè ils sont bizarres chez vous...
j'espère que tout se passera bien cette nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...