Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horéo ♥

L'album d'Horéo ♥ (news page 13)

Messages recommandés

Oui ils ont un peu la meme bouille puis je vois que horéo mange bien a la cantine aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Nathalie, il roule en quoi ton veto? Porsche ou Ferrari ??
C est fou ces vetos!!
Gros câlins au petit et a sa maman et son tonton! I love you

Tu ne crois pas si bien dire Karine, le couple (celle qui a opéré Horéo et son mari qui est + dans le rural) roulent en Porsche ! RazzRazzRazz
Ou sinon c'est la voiture d'un client qui était garée devant la clinique...


Horéo, qui s'est arraché un point hier, s'est fait enlevé les 2 autres ce matin, je suis tombée sur une autre véto encore !!!
Il faut éviter de lui mettre son collier encore une bonne semaine, voir 2. Pareil pour le collier scalibor.
Donc je vais le surveiller pour ne pas qu'il se gratte... Et appliquer la bétadine avec l'aide de Dumè matin et soir. Smile
Je l'ai aussi pesé : 27Kg900 !!!! Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, sauf le collier...faut attendre...

il n'est pas gros, il a encore du grandir Horéo Very Happy ...Diouk faisait 22,4 à 6 mois...allongé de partout et 26,5 à 7 mois...les chiots n'évoluent pas de la m^me manière...

gros câlins à Horéo et bon courage pour les soins...et la surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être un super costaud dis donc^^ Zoubi à 5 mois et demi devait faire 20kg à peine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un super costaud et super grand ! Il manque 1cm de hauteur et il est à égalité avec sa mère et Drazik (je ne sais plus combien ils mesurent en hauteur tous les 2).

Je pense qu'il va les dépasser, puis bon le poitrail qui va se développer. Drazik à côté, ça va être une mauviette...
Moi je voudrais qu'il ait la même taille qu'eux à l'âge adulte, mais bon, ça on ne choisit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est heuuuu... en hauteur presque aussi grand que sa maman... Et sinon il n'est pas gros mais je vois nettement le type de gabarit qu'il aura.
Son poitrail est nettement plus développer que celui de Drazik au même âge.
Je pense qu'il a de qui tenir aussi, entre sa mère et son père Sawyer !! Laughing
Il faudra que je fasse des photos, ça fait un petit moment que je ne prends plus les toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...