Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il porte bien son prénom !! Il a peut-être reçu un flocon dans l'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'arrive pas a mettre la plus marrante !!!!comment on fait pour effacer ou supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour changer le message, tu peux cliquer sur "Editer" en bas à droite.Par contre pour supprimer carrément le topic, je crois bien que c'est impossible, il faut faire appel à un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est exactement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 février 2013 mince !! je vais pas embeter chaque fois que j'essaie de mettre une autre photo c'est toujours la meme qui s'affiche j'ai du faire une boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 25 février 2013 rajoute là dans un message plus bas mais celle là est dejà excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2013 on dirait qu'il rit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 Clown , le sourire tu nous mettras l'autre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 février 2013 ah!!enfin j'y suis arriver !!!voila clown qui jouer a cache cache!!!puis des qu'il voie l'appareil photo il s'arrette il attend que je clique et il repart comme un fou !!!puis s'arrette d'un air de dire "bon tu la prend la photo ou quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 février 2013 elles sont superbes tes photos ,Marie et un modèle coopératif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 25 février 2013 Trop beau Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2013 quel coquin ce clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbes photos ! je craque pour la première ou il se cache dans le buisson, il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites