Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Ginger à l'agility news photos

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Après vous avoir fait un jolie reportage la semaine dernière sous notre beau soleil toulousain, voilà maintenant un reportage sous la neige Very Happy Une petite sortie au lac de Caraman, juste à côté de notre future maison, en construction (je vais vous faire un post pour vous parler de tout ça Smile !
En tout cas notre ballade était très sympa et les chiens se sont éclatés dans la neige c'était marrant Smile

On commence avec Ginger Love
toujours très attentive ....


et très jolie :


Dipps et Ginger :


Dipps :



Hera qui fait sa nage quotidienne


Ginger aussi travaille un peu



et on s'entrainer a la faire sauter avec quelque chose en gueule ...



Ohh et puis une petite dernière de notre petit dernier : Hans, qui pendant ce temps là nous attend bien sagement !
! Il est tellement beau I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde ! Mais hera est particulièrement vaillante avec ces températures elle en redemande encore et encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos de tes loulous I love you
Tu fais construire ?! J'en sors à peine enfin presque il reste encore quelques travaux, c'est beaucoup d'énergie mais une belle expérience et surtout quel bonheur quand on est dedans chez soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes loulous dans la neige !!! Et petit Hans est bien sage dans son arbre à chat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Le jeudi ici c'est agility ! J'ai commencé cette année avec Ginger et elle progresse extrêmement vite c'est vraiment appréciable Very Happy Je vous fais partager quelques photos de ce moment et de la ballade qui a suivi ;)

Le pneu, qui n'est pas encore tout à fait à bonne hauteur pour elle, mais on y va doucement ;)


Le mur :


Le slalom :


Le A :


Ginger pose :




Dipps & Ginger


Les filles au boulot !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héra , est une jolie petite chienne , mais tes goldinous dans la neige ... et leur tête à tous les deux ..
je te sens tellement heureuse dans tout ce que tu fais actuellement , continues ;Elle à l'air de bien se débrouiller en agility .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...