Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao: 2 ans déjà

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui c'est le deuxième anniversaire de bonhomme... Pour l'occasion j'ai écrit un long texte que je vous partage. Ainsi que quelques photos.



"2 ans déjà…

Que dire de ses deux années passées à tes côtés mon trésor ?
Que dire de la joie que tu m’apportes chaque jour ?

Je n’oublierai jamais le jour où je t’ai eu dans mes bras pour la première fois, il y a deux ans de cela. Je n’oublierai jamais le jour où tu as ouvert les yeux pour plonger ton regard si profond dans le mien. Ce regard, je m’y plonge souvent encore pour y lire tout l’amour que tu me portes. Et quand je te regarde, je me dis que tu as été une des plus belles choses qui soient arrivées dans ma vie.

Que de moments magiques vécus à tes côtés en ces deux années. Ton TAN, ton sélectif B, tes entrainements où tu progresses chaque fois. Tu aimes travailler, tu aimes me faire plaisir, tu aimes apprendre, tu aimes découvrir la vie. Parfois, tu aimes trop, tu es comme une fusée ou une bombe qui explose de joie,. Tu m’envahis parfois avec ton énergie débordante mais je suis si heureuse de te savoir si content de vivre. Tu es ma boule d’énergie, mon bonheur sur pattes. Les gens qui te connaissent t’aiment pour ça, pour ta folie, pour ton amour que tu donnes sans compter.

Tu aimes vivre, jouer, qu’on s’intéresse à toi aussi (oui oui, ne dis pas le contraire). Tu es connu et apprécié de tous mêmes de gens qui n’aiment pas les chiens. Je me promène et là des gens que je ne connais pas savent ton nom… Devant l’école primaire, tu es l’ami des enfants qui jouent à la récré. Ils te lancent la balle, tu leur ramène, tu te laisses caresser et tu fais le beau (oui quand je te le disais que tu étais narcissique). Mes amis t’adorent car tu es un vrai clown. Et puis ton nom, ton nom que l’on entend à la télé chaque jour. La ville qui porte ton nom est en guerre alors que toi, tu prêches pour la paix, pour le bonheur. J’espère que cette ville sera un jour à ton image, celle d’une ville heureuse et en paix…

Je voulais un chien rien qu’à moi, j’ai eu le chien de mes rêves. Tu es beau (je le dis pas trop fort, tu risquerai de te la péter après) et tu as su me faire le bonheur de te présenter en expo, toi que je pensais trop énergique pour ça, tu m’as bluffé. Tu es bon, tu te débrouilles plutôt bien au travail même si parfois, tu oublies des choses que tu sais faire… Tu es gentil avec tous les gens et tous les êtres gentils. Tu es joueur et c’est pour ça que tu aimes les enfants. Tu es charmeur, tu sais me lancer ce regard qui en dit long. Tu es intelligent, tu comprends très vite et t’adaptes à tout.

Quelqu’un m’a dit un jour : « il y a très peu de bons chiens de compagnie, un chien qui s’adapte à tout, qui aime tout le monde, qui sait se faire transparent quand il faut… Gao en est un » Cette personne connaît très bien le milieu du chien et ces mots m’ont été droit au cœur. Parce que toi et moi nous ne sommes que des débutants, qui apprenons chaque jour, tout ce que nous faisons c’est avec le cœur.

Alors oui, déjà 2 ans mais il s’est passé tellement de choses en 2 ans que je pourrai dire : seulement deux ans. Regarde où nous en sommes ? Regarde le chemin parcouru en si peu de temps ?

La vie m’a appris que les êtres que l’on aime nous quittent bien trop vite… alors je veux avoir des tas de souvenirs, des tas d’images et surtout une quantité impensable d’amour pour pouvoir me porter tout au long de ma vie… Tant que tu seras là, je profiterai de chaque instant passé à tes côtés, de chaque moment que la vie nous offre et je ferai tout pour te rendre heureux encore très longtemps.

Bon anniversaire mon océan de bonheur."






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire, Gao! C'est super beau, ce que tu as écrit, Lucile! Votre histoire va durer encore très, très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Gao, c'est très beau ce que tu as écris pour son 2ème anniversaire (le temps passe si vite) !! Une belle déclaration pour un chien en or ! Very Happy
Et comme tu le dis, en ce moment son nom est très médiatisé... alors en espérant que cette ville soit en paix un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Gao !
Je te souhaite encore pleins d'années de bonheur et d'amour avec ta moman qui t'aime à la folie.

Très belle déclaration Lucile, tu as bien raison, il faut profiter d'eux chaque instant tant qu'ils sont à côté et les rendent les plus heureux possible, parce que eux nous donne tout leur amour et leur confiance sans limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle déclaration à Gao ! <3
2 ans déjà que le temps passe vite ! il a bien grandit et vraiment trés beau la dessus pas de doute ! ( il peut se la péter lol )
Je vous souhaites pleins de souvenirs ensemble , pleins de moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gao, Love
un si bel écrit Lucile, tu as su exprimé avec des mots ce que ton coeur ressent...

et les photos si belles, je n'arrive pas à deviner si tu l'as fait posé devant un fond foncé...Une belle lumière sur ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magnifique texte Lucile.
Les mots sont le reflet de votre immense amour l'un pour l'autre.
Je vous souhaite de très nombreuses années de complicité et de bonheur et biensur un super anniversaire a Gao


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 2 ans ?? J'ai l'impression que c'était hier, Cannelle et la naissance des jumeaux, toutes les belles photos que nous a fait partager. Merci pour ce joli texte (et les photos).
Et un bon anniversaire à ta belle bombe poilue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits mots, ça me touche beaucoup Smile

Eh oui déjà 2 ans, cela fait bien longtemps que je ne peux plus le porter dans mes bras Smile Bien longtemps qu'il n'est plus agrippé à la mamelle de sa maman. Il voit toujours son frère pour qui j'ai une tendre pensée. Les deux frères se verront d'ici peu pour fêter ça autour d'une bonne gamelle de croquettes Smile

Dans sa tête Gao est toujours aussi jeune donc, je ne vois pas le temps passer avec lui et sa mère, elle, rajeunit chaque jour de vivre avec ce petit fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire au beau Gao !!! un texte très touchant et de chouettes photos très longue route à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAO !! Smile
Comme le temps passe vite en effet ! Toutes tes photos sont superbes. sunny
C'est vrai qu'en ce moment on entend que "Gao" à la TV... Du coup, à chaque fois je pense à ton chien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée, avec un jour de retard bon anniversaire Gao
je te souhaite plein plein plein plein..... ....................d'autres anniversaires avec ta maîtresse qui t'adore tu es très beau Gao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard ici aussi, mais je souhaite un très joyeux anniversaire à Gao!

Gao respire le bonheur! Il est vraiment beau et cette série de photo est très réussie! Quelle belle expression!

Et ton récit Lucile est très touchant... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, je dois avouer que jusqu'il y a quelques jours, pour moi Gao, c'était un chien et je ne connaissais absolument pas la ville Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je suis en retard
Gao
Lucile émouvante déclaration d'amour à ton petite père .Les photos sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...