pastellou 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ils sont tous les deux trop mignons et harmonieux !! Tu as finalement gardé Harry aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci ! oui Harry est toujours à la maison,c'est un amour de petit chien ses demandes d'adoption n'étaient pas sérieuses et j'ai refusé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh qu ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 février 2013 Comme ils sont trop mignons tous les 2 Ils ont l'air très complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils sont adorables! Ils ont quel âge, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ils sont nés le 14 octobre,quatre mois et demi mes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 donc tu les gardes à 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour l'instant je dois avouer que les jours passent et je ne pose plus la question Je ne laisserai pas facilement partir Harry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est sûr plus le temps va passer, plus vous allez vous y attacher... Mais je comprends votre démarche de ne pas l'avoir laissé partir n'importe où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'imagine combien ce doit être dur de les voir partir à deux mois, alors à 4 mois et demi!! Et il a l'air tellement complice avec sa soeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui c'est vrai que ça serait très dur,Honey sans Harry,Harry sans Honey,ça me parait imposible attachée à lui j'y suis déjà ce petit avait bu la tasse à sa naissance et je l'ai réanimé,mouvements respiratoires et bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont vraiment très beaux tous les deux, une belle complicité se dégage de ses photos Je te comprends, tu as totalement raison, si tu ne sens pas les familles, garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McCarthy 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont vraiment très beaux Kat!J'adore la couleur qu'ils ont tous les deux! Qu'elles sont leurs parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 comme je te comprends Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 1 mars 2013 @ McCarthy,tu peux voir les parents sur mon site Honey a une grosse entorse on a fait des radios ce soir,le petit doigt retouné et l'ongle,dix jours de repos strict pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sont mignons tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Adorables , ces bébés .C'est vrai qu'arriver à ces âges là , on y est déjà tres attaché ... et entre eux aussi ...dur de les laisser partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Kat 2 a écrit:Honey a une grosse entorse on a fait des radios ce soir,le petit doigt retouné et l'ongle,dix jours de repos strict pour elle Honey est guérie elle peut de nouveau courir,ouf,Elle s'était aussi cassé l'ongle du doigt blessé deux jours après l'entorse,enfin c'est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ils sont beaux beaux beauxbon courage à Honey pour son entorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci,c'est heureusement fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu vas me le donner ce truc?! nan! Si ! Harry et Honey,cinq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Très joli duo ! On dirait qu'ils sont identiques... De loin, pas évident de les reconnaître ? En tout cas, ils sont superbes ! Merci pour les photos, tu peux en mettre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Qui donc a gagné le jouet ?????Très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ils sont superbes !!! le joujou m'intéresse ... tu le trouves où ? merci encore pour ces clichés superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci !ceux sont mes photos les plus récentes Le jouet bleu, de la jardinerie "Poullain",si je me souviens l'autre ,je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mwahaha trop mignons leur comédie avec le jouet! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ils sont superbes !!! Belle complicité entre soeur et frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pilouj'ai trouvé l'anneau pentagone :http://www.doonerak.com/anneau-flottant-pentagone-16-cm,fr,4,B571.cfmhttp://www.morinfrance.com/categorie/jouet-caoutchouc-pour-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 l'anneau était à Abyss bébé Ils l'ont retrouvé Merci,je vais en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bisous mamie course follet'es ou?laaa !grr !!reviens !je me rends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Catherine pour le lien je commande !!!superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Portraits de mes bébés à six mois passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toujours aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Que de jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 magnifique ces toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 De jolies bouilles et des yeux malicieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne bouille tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Comme ils ont changé ! Mais ils sont toujours beaux On les distingues avec plus de facilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Photos prisent ce soir d'Harry et Honey,sept mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites