Aikenka 0 Posté(e) le 27 février 2013 L'agility pratique: L'agility pratiquable par tous: L'agility de compétition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 février 2013 Aiko et fly font tous les 2 le 1er depuis qu'ils ont appris le tunnel Si seulement fly pouvait être aussi appliqué que dans la 3ème vidéo il va aussi vite mais lui s'excite et fait tomber toute les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cindy2 a écrit:Aiko et fly font tous les 2 le 1er depuis qu'ils ont appris le tunnel Si seulement fly pouvait être aussi appliqué que dans la 3ème vidéo il va aussi vite mais lui s'excite et fait tomber toute les barresL'important est d'être avec son chien et de partager des bons Momments de communication ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 février 2013 ça me plait !!mais je me voie pas courir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi , non plus . Ou alors les ordres à distance ...il y en a pour qui cela marche , mais le boulot .!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui !!!avant d'en arriver aux ordres a distances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le chien semble savoir ce qu'il a a faire sur chaque obstacle.Il a un très bon "marking" Il a en plus une grande envie de faire ce qu'on attend de lui.Le reste c'est de l'entraînement, de la persévérance et de la constance.Comme pour être trialeur en Field Marie (comme Clown) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 février 2013 on court moins en fields gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh y'a de super chiens "télécommandé" en agility bon Fly est trop sur moi pour pouvoir fair ça si je court pas il court pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites