nono02 0 Posté(e) le 28 février 2013 bonjour la delegation pays de loire organise un seletif Date : Samedi 27 avril 2013Epreuve : TAN, A et B Lieu : la vérolliere - 49120 ChemilléResponsable : Philippe Bonnedeau - la vérolliere - 49120 Chemillé - tél 02.41.49.22.97 portable 06.85.29.84.51 - [email=philippe.bonedeau@wanadoo.fr ]philippe.bonedeau@wanadoo.fr [/email]a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ok même à 4 pattes , s'il le faut ... je viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono02 0 Posté(e) le 16 avril 2013 la derniere ligne droite pour le selectif a chemille 49120 le 27 avril a 14Halors pas de courageux sur le forum le tan c pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hihi si mais moi mes deux chiens ont déjà le TAN et le B... et ça fait un peu loin en plus pour venir en visiteur Mais j'approuve ce que tu dis, le TAN c'est simple et important je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 avril 2013 une bonne journée à vous Demain Rose-Marie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Une fille de Céleste, Genny, passera son TAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci , Marie , merci Catherine ...Gégé , pas de souci pour ta Genny ... elle bosse bien , et le TAN , pour elle...... juste une formalité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci Rose-marie.Je suis content qu'une fille de Céleste commence dans le travail. J'espère qu'elle y prendra également du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci , Pilou .Genny est très calme ... mais elle commence à prendre du plaisir pour les apportables et à l'eau elle y va , doucement , certes , mais elle y va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonne chance a tous!!!!! j'espere que vous avez beau temps!!!! ici il pleut et il fait froid!!il est fou ce temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Pas venue à l'entraînement ce matin Marie ?Céleste et Oceane aurait aimer voir le beau Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Aikenka a écrit:Pas venue à l'entraînement ce matin Marie ?Céleste et Oceane aurait aimer voir le beau Clown mince !!je savais pas j'aurais fait un effort....je suis fatiguée un peu entre le weekend dernier mes problémes de tension et la belle mére !!!en plus il pleuvait !!!!on se verra a la pomaréde j'espere... je me suis inscrite sans trop savoir si je pourrai y aller mais on verra ....clown m'inquiete il est amoureux!!! et il est comme tous les amoureux du monde !!!! affreux!!!!!c'est une tête de mule !!! excité!!!!vous n'avez pas eut trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 des news de chemillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou à tous . Mon fouillis n'obtient que le Tan ... mais je suis fautive , car pendant le repas ,j'aurais du le remettre dans la voiture . Depuis ce matin 7 h il n'a pas dormi ...le B était relativement facile , par rapport à ce que Fanouk avait passé .Mais de tres grandes herbes , avec de l'eau ... mais il en à fait un peu à sa tête .il a manqué un apportable au sol ... et ce pigeon à l'aveugle ... il est passé dessus ....... la honte mon fouillis . Mais à l'eau , super , rien rien à redire . Eh bien je suis contente de l'avoir tenté quand même ; Il est encore jeune ... et je ne l'aurai pas fait , j'aurai eut des remords .Alain à lui aussi eut son Tan ... bien qu'a l'eau , Haribo est encore juste ... mais , avec du temps , il fera beaucoup mieux . En plus , plein de conseils du juge , alors je ne regrette rien .On a passé comme d'hab , de bons moments , avec toute notre petite équipe . Vivement les prochains entrainements ... ça donne vraiment envie de continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Océane a eut froid, mais ça lui a plue ...Daniel lui a expliqué gentillement ce qu'il fallait faire.Il lui a montré ce qu'on pouvait faire ... il lui a "prété" Eos, puis Flash, pour un rapport.Océane a vue ce qu'était un golden retriever, lignée de travail.Elle sait maintenant, comme moi, qu'on ne pourra pas arriver au meme résultats avec nos loulous, mais elle a vue la direction a suivre, et c'est ça le plus important. Faire de son mieux et progresser a son rythme, en restant humble et amoureux de son chien.Elle a vue la facilité avec laquelle Daniel dirigait d'autres chiens que les siens, Céleste, faisait tout ce qu'il lui demandait ! Il est très doué cet homme !; faut le voir pour le réaliser. Je pense que tu le sais Marie ... On se voit Samedi au WT ? Océane sera là. Elle est impatiente de voir Clown, le fiancé de Céleste et de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 27 avril 2013 FANOUK a écrit:Coucou à tous . Mon fouillis n'obtient que le Tan ... mais je suis fautive , car pendant le repas ,j'aurais du le remettre dans la voiture . Depuis ce matin 7 h il n'a pas dormi ...le B était relativement facile , par rapport à ce que Fanouk avait passé .Mais de tres grandes herbes , avec de l'eau ... mais il en à fait un peu à sa tête .il a manqué un apportable au sol ... et ce pigeon à l'aveugle ... il est passé dessus ....... la honte mon fouillis . Mais à l'eau , super , rien rien à redire . Eh bien je suis contente de l'avoir tenté quand même ; Il est encore jeune ... et je ne l'aurai pas fait , j'aurai eut des remords .Alain à lui aussi eut son Tan ... bien qu'a l'eau , Haribo est encore juste ... mais , avec du temps , il fera beaucoup mieux . En plus , plein de conseils du juge , alors je ne regrette rien .On a passé comme d'hab , de bons moments , avec toute notre petite équipe . Vivement les prochains entrainements ... ça donne vraiment envie de continuer ...Bravo Rose-marie pour ta simplicité et ton amour pour ton "fouillis". Ma règle des 3 P : Persévérence, Patience et Plaisir.J'ai eut des nouvelles de Genny, fille de Céleste, qui a obtenue son TAN au coté de son petit "frère" Haddock. Un doublé de TAN. En route vers le sélectif B; pour rejoindre la grande "soeur" Elysée.J'aime bien les familles golden, ou on ne "délaisse" pas un membre pour favoriser un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Genny et Haddock , on bien travaillé ...Genny tout en douceur , mais comme une petite pro ... Haddock est encore bourrin ,mais super motivé aussi ...Je suis contente pour eux deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo a ton "petit" fouillis ... Le TAN c'est déjà bien, la prochaine fois le sélectif B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci , Dumè ...je ne suis vraiment pas déçue ... il était un peu juste ... mais aurait put faire mieux ... il à quand même eut sa gamelle , ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo pour le Tan Half !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Rose Marie et Fouillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Rose-Marie et Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bravo rose marie.... pour le B c'est dommmage ..;mais il est jeune tu pourra bien le travailler tu as raison il fallait le mettre dans la voiture pour se reposer !!j'ai remarquer pour clown le dernier WT j'ai suivi les ateliers avec le chien car je voulais voir les terrains et bien il faut pas le chien s'excite et ça va pas bien dutout !!d'ailleurs la preuve j'ai tout louper!!! il faut pas qu'il voie trop les autres !!en situation concours les chiens reagissent autrement !!!ça t'aura fait une bonne experience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu ne parles pas du résultat de clown au WT d'Origne, Marie quand-meme ?A samedi ... Océane a hate de voir le beau et bon Clown Encore bravo Rose-marie. Continue avec Half a prendre du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo Rose-Marie !!! Hâtes de découvrir ce p'tit fouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 gerard j'en ai parler mais pas a cet endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci , Bérangère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je suis content qu'une fille de Céleste ait obtenue son TAN à ChemilleBravo Genny http://i81.servimg.com/u/f81/17/15/07/39/chemil16.jpghttp://i81.servimg.com/u/f81/17/15/07/39/chemil17.jpgGenny, ressemble beaucoup à maman Céleste je trouve http://i81.servimg.com/u/f81/17/15/07/39/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mignonne genny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je trouve aussi. Elle semble avoir hérité du gout de faire plaisir de sa mère et des aptitudes au travail de son père.J'espère qu'elle continuera le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites