Gypsie1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour . Gypsie avait un nez bien noir et peu à peu l extrémité de son nez s ' éclaircit . Faut il que j' aille chez le vétérinaire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je ne pense pas.Il y a eut un post sur ce sujet dans le forum je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J ' ai recherché dans le forum santé et je n ' ai rien trouvé sur ce sujet , c est pourquoi j ' ai posé ma question . Est ce une mycose , un manque alimentaire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non pas d'inquietude. Une gde partie des goldinoux a la truffe rose, c'est la depigmentationEn ete, elle va peut etre refoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Regarde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui Alice a bien raison, Elka n a jamais retrouvé la truffe noire, elle est toute rose!Mais cela ne me gêne pas !!!.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai Blues et Engel dans ce cas,J'ai lu que c'était un manque de soleil,je ne sais pas si c'est vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Un manque de soleil effectivement... Moi ça me rend presque malade ! Mais je sais que ça revient ! Si c'est léger ne vous inquiétez pas elle va redevenir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 mars 2013 J'ai retrouvé quelques sujets : > http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t2591-la-truffe-devient-rose?highlight=Rose> http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t6478-la-truffe-qui-devient-rose?highlight=Rose> http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/t8937-truffe-rose-en-ete-oui-oui?highlight=Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La génétique crée des surprises. On constate effectivement chez certains individus une tendance à la décoloration en fin d'hiver. L'exposition au soleil redonne du noir généralement, mais pas toujours.Toutefois le standard de la race admet les truffes dépigmentées. Donc, pas d'inquiétude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ici aussi j'ai des gommes Mallat ... j'aime tellement leurs truffes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 celle d'Hélios aussi a pris un peu de rose durant l'hiver, c'est très léger mais je ne sais pas si elle redeviendra bien noire, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 cet après midi je me suis rendue compte que celle d'haribo aussi commencée à devenir plus claire ! vivement le printemps qu'il reprenne le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites