Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2013 A vous de décider !Une seule voix (pas pour sa photo...) par membre.Résultats vendredi 8 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Hank n6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 mars 2013 La 10 Elka ... trop chou tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Cooper la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la 19, Héliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Olala toutes ces bouilles... Celle d'Hima avec son collier vert a faillit me faire craquer, ceux de Yannick et la petite sur la photo 29, Clown et sa patte levée en avant aussi, mais finalement je donne mon vote à la 32 - Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi sans hésiter la 29 Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mon choix se porte donc de la 1 à 41 Bin! oui! ils sont tous trognons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Fan de Oural, n°27, il fait trop bébé phoque dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Num 38 Guess Très dur de choisir,ils sont tous si craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pas possible de prendre part à ce vote mais que le meilleur gagnetous ces bébés me font craquer donc pour choisir.....tout plein de câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pareil ici, je n'arrive pas à me décider... comment voulez vous devant des bouilles pareilles! Je les choisirai bien tous....Je reviendrai car pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pfff ... je reviendrai ... comme ça je rerereregarderai toutes ces tronches d'amour ... ils sont trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 3 mars 2013 lol ... on démissionne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 3 mars 2013 6 - Hank pour moi...Mais quel bonheur toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Après de grosses difficultés à me mettre d'accord avec moi même, je vais dire...... heu......pfff c'est dur toutes les bouilles sont aussi craquante les unes que les autres, chacun à leur manière....Bon aller la 40- Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 mars 2013 20 - Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Dur d'en choisir un....j'en choisis donc deux : 14 Gary et Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour moi, c'est la 16 avec Flambie et Drazik, on dirait un arrêt sur image, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pour moi c'est la 16 drazik flambie que c'est dur ils sont tous a craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plati 98 0 Posté(e) le 3 mars 2013 pour moi se sera la 16 on dirais un lionceau j'ai craqué des que je l'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 elka la 10 mais c'est tres difficile de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonsoir, alors ils sont tous à craquer.... mais je succombe plus au charme de HIMA n° 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud39 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Que le choix est compliqué ! Mais je vote pour la 14, Gao et Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pareil!! Trop dur de choisir, je reviendrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence & Yoshi 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont tous magnifiques ... Dur dur de faire un choix.Mais je vais voter pour la 12 - Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mais ce mois-ci... c'est la catastrophe pour ce décider !! Qu'est-ce qu'ils sont choux ces bébés 12 - Nala (pour son côté cracra)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessicalex 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis nouvelle alors je ne sais pas trop si je peux participer aux votes, si oui je vote Hima 41 ils sont tous tellement adorables ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2013 jessicalex a écrit:Je suis nouvelle alors je ne sais pas trop si je peux participer aux votes, si oui je vote Hima 41 ils sont tous tellement adorables ça donne envie ! Bien sûr, tout le monde peut et doit participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je vote pour la 12 Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 mars 2013 n°41 Hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la 36 Echo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 mars 2013 HIMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey S. 0 Posté(e) le 7 mars 2013 10- ELKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 7 mars 2013 La 41 Hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vous avez pas assuré pour ce concours, la c'est vraiment trop dure !!!! Bon au final je me suis décidé, mais elles sont toute jolie autant les unes que les autres, je vote pour la 29 - Ewok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pour moi ça sera la n°3... difficile de choisir parmi toutes ces peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pour moi ce sera la N°10?, Elka.J'ai craqué dés qu'elle a été posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour moi ce sera Joke^^ Trop craquante sa bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mars 2013 trop mignon toutes ces peluches !!! la 10 la petite Elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 mars 2013 20 Clownque c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 On fait un vote commun avec tofy, on vote pour la 22 - Hanko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pour moi ça sera la 26 (Historia), j'ai énormément hésité, mais le côté "câlin" de la photo m'a fait succomber =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La 16 Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La 41 Hima pour son adorable petit regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 - FIN DU VOTE DEMAIN SOIR JEUDI - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 La 10 Elka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Allez moi je vote pour la nouvelle mascotte du forum: la 35 Horéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 mars 2013 La 20 Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites