Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nous avons déjà traité le sujet en plusieurs morceaux : le saut, la natation, etc.Le thème de mars (merci Serge !) sera celui du sport en général, toutes disciplines confondues, l'agility en fait partie (c'est pas de tout repos, surtout pour les maîtres !), la chasse aussi, bien sûr.Il s'agit de nous proposer de beaux clichés bien dynamiques ! Je rappelle que la sieste, bien que pratiquée par un grand nombre de Goldens, si ce n'est tous les Goldens, n'est pas considérée comme un sport. C'est dommage, car nous avons pleins de photos du canapé...Pas d'inquiétude, nous referons ce thème bientôt !Une seule photo par membre. N'oubliez pas d'indiquer le nom du (de la) sportif (ve) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 2 mars 2013 est ce que Haribo au foot ça compte ?!!si non je regarde plus tard ! c'est con j'en ai une sur mon téléphone de nage contre courant accroché à des branches d'arbres mais je suis pas sur que ça donne bien sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ganaa en pleine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 laptiterelie a écrit:est ce que Haribo au foot ça compte ?!!J'aime bien ta photo, mais c'est pas lui qui joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bon ben j'en changerai alors !!!! soit en pleine course, soit en baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Everly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Aaaah sujet intéressant! Même si ce n'est pas purement un sport canin, ça compte (foot and co)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'hésite entre Zao fait de la patinoireOu Zao et Echo font de la lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne sais pas si on voit bien... mais elle va chercher la balle de tennis ou j'hésite avec la version Flambie va chercher l'apportable au lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Marinebulle a écrit:Aaaah sujet intéressant! Même si ce n'est pas purement un sport canin, ça compte (foot and co)?Bien sûr, tous les sports comptent. Sauf la sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alice et Zao a écrit:J'hésite entre Zao fait de la patinoire. Ou Zao et Echo font de la lutteTu as raison d'hésiter, je ne saurais choisir moi non plus... Bon, ça ne va pas t'aider des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Après notre ballade d'aujourd'hui j'ai:Haribo fait la courseHaribo fait de la plongée sous marineHaribo saute... à sa manière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Footing printanier hier pour Sheperd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Joliiiiiiieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Patinoire à la plage pour Zao c'est archi original Moi je vais choisir la version au lac (la 2ème). Il y a du golden volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui Dumè y'a que ds le nord que cette photo semble probable Il sera le seul patineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Blues saute après les bulles de savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Kat je suis Fan là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne et hélios 0 Posté(e) le 5 mars 2013 [img][/img]Hélios dans son tunnel d'agility. A l'arrière plan Chabal. Est ce que la sieste peut être considérée comme un sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Blues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Blues = super photos !Sieste = pas du sport !Agility = sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Guess en pleine course poursuite avec sa copine Cayla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi j'ai Horéo en pleine course folle. Si je fais mieux d'ici la fin du mois, je changerai la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mars 2013 superbe course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ginger à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ah j'avais pas pensé à "L'éclatage de bulles" !! J'en ai une où mon grand semble être un méchant et terrible prédateur de bulles! Mais on me voit dessus en train de souffler...disons que cela ne nous avantage pas, ni l'un, ni l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Rhaaaaaaaaaa j’hésite entre plusieurs^^Zou en pleine course... mode lion^^Ou Zou en mode saut.... à sa manière....Bon..... je choisis le saut acrobatique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 8 mars 2013 le zou a un air d'haribo je trouve ! moi j'hésite encore, on verra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Notre contribution, un assis pas bouger au canin ! cette photo je vous l'avez fait partager, pour ceux qui ne nous connaissent pas Funny au 1er Rang et en 2 ème rang sa Maman Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Blues et les bulles de savon !!!! trop top....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Exercice de cet après-midi : faire assez confiance au maître pour faire un truc qu'il n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouaouhhh bravo Edgy ... et jolie photo pour le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 jolie toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le loulou trop concentré sur les rondins je fonds complètement! Et la belle brochette au cours canin!!!Je sens que les votes vont encore etre super difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Eh !!! comme d'hab .... mais cela nous permets aussi de voir de jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Natation pour Hooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voilà encore une belle photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je me souviens d'une photo d'Hooper en mode relax au bord de la piscine, photo vainqueur d'un concours mensuel !!! Ce loulou m'avait marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 edit: changement de photo. au foot mais cette fois, c'est bien en tant que joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Eone en mode Retriever et Surf à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Eone est sensassionnelle en version Waïkiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 superbe Eone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Magnifique photo Bérangère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe photo ... ça commence fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Toujours en natation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh !!! pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci, Rose-Marie !J'espère pouvoir en prendre d'autres fin avril, car nous serons en Bretagne pour les vacances de printemps ! Mais l'océan sera surement gla-gla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites