Tchipoune1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Harry allant nettement mieux (il avait des problemes a sa patte avant gauche ) , nous pouvons reprendre (modérément ) nos balades quotidiennes !Quelle joie , pour lui , pour moi , pour nous !Du coup ce matin , direction la foret et les champs ,dommage que le soleil n'etait pas au RDV :Que cela fait du bien de se dégourdir les patounesMmmmm miam miam de bons gros corbeauxA défaut de corbeaux , cette racine de maïs fera tres bien l'affaireMoi???? boire dans une flaque de boue ?Jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Super !!!!!J'adoooore la derniere photo , trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il est beau ce Harry!La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 3 mars 2013 qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Harry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop drôle sa bouille pleine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Son petit air innocent...trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'adore sa bouille d'innocent ... " j'ai rien fait , moi" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'adore la dernière photo aussi. Il a une bouille trop craquante avec la boue au bout du museau. Enfin je vois qu'il a aussi de belles petites bottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Olala le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites