goofy35 0 Posté(e) le 9 mars 2013 BonjourJe suis a la recherche d'un site serieux ou je pourrais me procurer des fleurs de bach.Quelqu'un peut il me renseigner,je n'en ai pas trouver en pharmacie.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le Rescue Spray qui plus est sans alcool pour nos Golden c'est des fleurs de Bach et il se vend en pharmacie. Peut être parfois sur commande, mais on l'a dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu peux également en trouver en parapharmacie, c'est là où les prend mon amie pour son terre-neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu en trouves aussi en magasin bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 www.bachflower.com en anglais en français : www.mesfleursdebach.com ; www.abcbeaute.com/produits/bachflowerremedies.html Sinon, pharmacie, parapharmacie, magasins bio et chez les praticiens. Perso, je passe par le site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites