Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est un peu longuet, mais c'est amusant (cliquez sur ce texte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'adore, c'est juste extrêmement bien fait et extrêmement drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Adorable et bon et beau moment de détente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Moi aussi , j'adore ... Merci , Olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 cela me fais toujours bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est trop drôle !Enfin un petit supplice pour eux, celui de droite bave pas mal devant son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je connaissais dejà avec un golden. Je ne men lasse pas je rigole toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites