FANOUK11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà Half , mon adorable petit Fouillis à 1 an aujourd'hui .8 mois que tu es parmi nous , et je peux dire 8 mois de bonheur ... nous nous sommes choisit mutuellement , et je ne regretterais jamais ce choix .Je souhaite faire encore un tres long chemin avec toi, apprendre à te connaitre encore mieux , te voir travailler ...Avec ton copain Fanouk , te souhaiter encore beaucoup d'anniversaires .Je te fais plein de gros câlins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Half !!!! Et comme tu fais le bonheur de ta maman !!! Que tu restes le même Gros câlins à lui & à Fanouk pour ne pas faire de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Dumè . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Half !! Câlins aux deux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 HalfPlein de caresses aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Déjà un an!!!Un très joyeux anniversaire à ton adorable Half!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Owww tit bichon!! Happy Bday! J'espère qu'il aura un beau gateau de patée au crumble de croquettes! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon anniversaire Half !!!!La photo est extra Papouilles aux deux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Demain , il aura droit à un repas amélioré ... ainsi que Fanouk , bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Joyeux Anniversaire Half dit Petit FouillisLongue route avec ta maîtresse et ton copain FanoukEdgy te fait de grandes léchouilles et quelques unes aussi à FanoukEt Denise un gros poutou à ta môman Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 mars 2013 FANOUK a écrit: Demain , il aura droit à un repas amélioré ... ainsi que Fanouk , bien sur .Ah, les p'tits veinards !Bon anniversaire au "grand" Petit Fouillis !Bizoux et câlins en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un Joyeux Anniversaire Half !! longue route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Déjà un an Ptit grand FouillisBON ANNIVERSAIRE HALF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Halfcâlins à tes 2 loulous Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pour vos gentils commentaires . Les câlins seront transmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Plein de papouilles pour ton anniversaire,Half ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joyeux anniversaire gentil fouillis!!!!tu es un merveilleux petit chien qui a apporté beaucoup de reconfort à ta maitresse et à ton pote fanoukgrace à toi , tout ce petit monde a retrouvé le sourire...et même si tu es en train de t entrainer pour ton diplome de Bucheron ou d ebeniste...je suis sure qu avec ton beau regard ta maitresse te pardonne très vite!!!gros calins Half et calinous à fanouk qui doit pas être très loin!!!veillez bien sur votre gentille maitresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joyeux anniversaiure a ce gentil petit chien!!!!on souhaite une longue route ensemble !!!!pleis de caresses a half et de papouilles de la part de clown!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Que de gentils messages , qui me vont droit au coeur ...Une petite photo tendresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jac.cristie 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Nous venons toutes les trois te souhaiter un très bon anniversaire Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oh qu il est beau Bon Anniversaire Tit Fouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 10 mars 2013 joli petit Half et gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci pour lui ... Alice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je te souhaite un très beau premier anniversaire Half , tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Désolée pour le retard, mais je tiens à te souhaiter un , gentl petit fouillis! Continue à faire la joie de ta maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 11 mars 2013 HALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci à vous . Chantalou ... le beau gâteau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 un bon anniversaire au fouillis également. 1an déjà, 1an de bonheur. Et je vous en souhaite encore de nombreuses à tous deux (enfin 3 avec mister fanouk !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci , Aurélie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Joyeux anniversaire Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 mars 2013 petit fouilli ! Papouilles à Fanouk et Rose Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci , Sophie , et merci Elodie ...pour les papouilles et les bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Déjà 1 an ! Je te souhaite un très bon anniversaire petit fouillis. Tu as vraiment une bouille adorable. Je te souhaite de nombreux moments de bonheur et de joies aux côtés de ta moman qui t'aime très fort et de ton copain Fanouk.Pleins de caresses et de poutous à toi, petit Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Marianne .Caresses à ton Echo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un peu (beaucoup) en retard mais je te souhaite quand même un très joyeux anniversaire petit fouillis devenu grandUn an que tu fais le bonheur de ta maîtresse et que tu as redonné la joie de vivre à Fanouk. J'espère que tu partageras encore pendant de nombreuses années ces bons moments de complicité et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites