Elingo 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bonsoir tout le monde !Des nouvelles de mon Lingo... Bientôt 4 ans et toujours aussi chiot dans sa tête ! Il est en super forme, toujours le premier à jouer, faire la fête à tout le monde... Mais il reste super câlin... En bref et en toute objectivité, il est parfait Des nouvelles aussi de notre Gipsy, croisée adoptée mi-2012. Elle reste plus réservée vis-à-vis des personnes qu'elle ne connait pas mais elle a fait d'énormes progrès. Et à la maison, c'est une vraie pileEt mes deux blondinets ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinebulle 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Han ton Lingo est MAGNIFIQUE!! Il a un superbe poil et il a l'air tout doux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh ils sont magnifiques tes deux amours !!! j'adore !! Merci pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment beau tout les deux ... la complicité de la dernière photo ... j'adore ... Merci pour ce partage . . Caresses à tes deux amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Lingo est superbe,j'aime beaucoup son regard Tes photos sont magnifiques,le bonheur et y transparait Ces deux là s'aiment ,la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quelle tendresse sur la dernière photo Ils sont beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour eux ! C'est vrai qu'ils se sont bien trouvés, même si les débuts n'ont pas été toujours faciles...Maintenant, ils sont inséparables, dorment ensemble, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbes tes poilusEt la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est magnifique, ton Lingo, c'est un lingot d'or ! Merci pour les photos !Gipsy est une croisée Lab ? ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oliviou77 a écrit:Gipsy est une croisée Lab ? ou autre ?Gipsy est croisée labrador golden épagneul...Aussi croisée boite à bêtises Merci pour eux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 mars 2013 La dernière photo me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ils sont bien copains ces deux artistes en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites