Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

CACIB Périgueux 10 mars 2013

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je rentre de l'expo de périgueux, une journée assez fatiguante, 3h de route ce matin et ce soir ...! Seule car benjamin est parti à Montpellier pour commencer la formation d'hera en chienne de décombres avec les pompiers ...!
C'était sûrement l'expo la plus longue que j'ai jamais faite lol ! Beaucoup de chiens ! C'était très sympa ! Je suis très mauvaise pour retenir tous les noms des CACS et CACiB mais j'étais tellement contente de mes propres resiltats que j'avais envie de vous les faire partager !
Dipps fait 2ème excellent en classe travail sur 6 chiens ! Le 1er était Babenys's Bratac et le 3ème beau chasseur Falcon !
Ginger quant a elle fait 1ère excellente sur deux chiennes et sa concurrente est très jolie aussi alors j'étais très fière !

Je suis épuisée mais super fière de mes loulous !
Une journée avec le soleil, j'ai pu revoir l'éleveur de Ginger et certains membres du forum ;)

Bonne soirée a tous Smile
Je vous ferais suivre les photos demain !

He bien moi je dis bravo !

C'est amplement mérité pour tes deux loulous !

Savoure bien tout ça et caresses les deux beaux gosses de ma part Smile

Voici quelques photos !

Dipps :

Ginger :

C'est Amilone The laird hareswith qui fait l'IB mâle (il concourait en classe champion). Il est juste magnifique !

Oui Ginger est assez facile à placer en statique mais plus difficile de la faire trotter correctement !

Dipps d'habitude c'est pas facile pour les deux car il m'écoute pas tout le temps mais là je dois avouer qu'il m'a étonnée ! Tant bien dans le statique que dans la marche ! ;)

• Créer...