tofy 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonsoir tout le monde,Je rentre de l'expo de périgueux, une journée assez fatiguante, 3h de route ce matin et ce soir ...! Seule car benjamin est parti à Montpellier pour commencer la formation d'hera en chienne de décombres avec les pompiers ...! C'était sûrement l'expo la plus longue que j'ai jamais faite lol ! Beaucoup de chiens ! C'était très sympa ! Je suis très mauvaise pour retenir tous les noms des CACS et CACiB mais j'étais tellement contente de mes propres resiltats que j'avais envie de vous les faire partager ! Dipps fait 2ème excellent en classe travail sur 6 chiens ! Le 1er était Babenys's Bratac et le 3ème beau chasseur Falcon ! Ginger quant a elle fait 1ère excellente sur deux chiennes et sa concurrente est très jolie aussi alors j'étais très fière ! Je suis épuisée mais super fière de mes loulous ! Une journée avec le soleil, j'ai pu revoir l'éleveur de Ginger et certains membres du forum ;) Bonne soirée a tous Je vous ferais suivre les photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mars 2013 He bien moi je dis bravo !C'est amplement mérité pour tes deux loulous ! Savoure bien tout ça et caresses les deux beaux gosses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 mars 2013 à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bravo pour ses superbes résultats !! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voici quelques photos ! Dipps :Ginger : C'est Amilone The laird hareswith qui fait l'IB mâle (il concourait en classe champion). Il est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ginger pose de mieux en mieux !!! Très sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui Ginger est assez facile à placer en statique mais plus difficile de la faire trotter correctement ! Dipps d'habitude c'est pas facile pour les deux car il m'écoute pas tout le temps mais là je dois avouer qu'il m'a étonnée ! Tant bien dans le statique que dans la marche ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites