Marie Laurence 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Euh, elle sont du jour, tes jolies photos de Barnay ? Car ça ne correspond pas tout à faire à l'idée qu'on se ferait de la météo actuelle entre Calais et Dunkerque...Mais peut-être le printemps est-il déjà arrivé... Rassure-nous ! Alice, tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Laurence 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour non elles sont de cet été mais chez nous ça va prés de la mer du vent mais du soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Euh moi j'ai emmené Zao au bois, il s'est eclaté ds 15cms de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Marie Laurence vas falloir revoir les bases de la video car là j'ai la gerbe Sinon il s'eclate le loulou et c'est bien c'est balade et gouter en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Laurence 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour désolé mais je courais autant que lui video d'une débutante promis la prochaine fois ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il s'éclate le Barnay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Alice et Zao a écrit:Marie Laurence vas falloir revoir les bases de la video car là j'ai la gerbe Sinon il s'eclate le loulou et c'est bien c'est balade et gouter en meme temps Ha ! Ha ! J'ai bien rigolé ! Je comprends ta réaction, Alice, ça me fait le même effet. Mais tu remarqueras qu'aujourd'hui, des professionnels tournent des films avec presque les mêmes moyens et surtout en gigotant tout pareillement. Sans parler du montage ! Perso, je suis assez inquiet sur ce qu'on enseigne dans les écoles de cinéma ! Ou alors, seuls les cancres en font leur métier !Finalement, j'aime bien Barnay faisant le fou !Il faudrait maintenant le voir faisant le fou dans les mêmes 15 cm de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui à telematin, y'en a un qui filme tjs les reportages ds ce meme style ! du matin ca me tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Beurk ! Et pourtant, il y a des exemples à suivre : tous les tournages produits par Pernoud pour Thalassa (entre autres émissions) sont des leçons de cinéma. C'est pourtant pas compliqué à faire ! Mais il paraît que c'est la mode... Une mode de m_ _ _ _ , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il est heureux ce Barnay; mais il se roule dans quoi et à part le pain ,il mange quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Barnay dans la neige ... moi aussi cela me plairait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites