Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Laurence

Barnay fait son sport dans le parc

Messages recommandés

Euh, elle sont du jour, tes jolies photos de Barnay ?
Car ça ne correspond pas tout à faire à l'idée qu'on se ferait de la météo actuelle entre Calais et Dunkerque...Mais peut-être le printemps est-il déjà arrivé... Rassure-nous !
Alice, tu confirmes ?

Marie Laurence vas falloir revoir les bases de la video car là j'ai la gerbe pale

Sinon il s'eclate le loulou et c'est bien c'est balade et gouter en meme temps Laughing

Alice et Zao a écrit:
Marie Laurence vas falloir revoir les bases de la video car là j'ai la gerbe pale

Sinon il s'eclate le loulou et c'est bien c'est balade et gouter en meme temps Laughing

Ha ! Ha ! J'ai bien rigolé ! Je comprends ta réaction, Alice, ça me fait le même effet. Mais tu remarqueras qu'aujourd'hui, des professionnels tournent des films avec presque les mêmes moyens et surtout en gigotant tout pareillement. Sans parler du montage ! Perso, je suis assez inquiet sur ce qu'on enseigne dans les écoles de cinéma ! Ou alors, seuls les cancres en font leur métier !
Finalement, j'aime bien Barnay faisant le fou !
Il faudrait maintenant le voir faisant le fou dans les mêmes 15 cm de neige !

Beurk ! Et pourtant, il y a des exemples à suivre : tous les tournages produits par Pernoud pour Thalassa (entre autres émissions) sont des leçons de cinéma. C'est pourtant pas compliqué à faire ! Mais il paraît que c'est la mode... Une mode de m_ _ _ _ , oui !

Il est heureux ce Barnay; mais il se roule dans quoi et à part le pain ,il mange quoi ????

Barnay dans la neige ... moi aussi cela me plairait !

• Créer...