Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Le Forum est impatient de connaître les résultats du concours de la meilleure photo de bébé-golden...Le choix fut très difficile, certains ont craqué et se sont abstenus ! Il faut savoir que sur 41 photos publiées, 20 ont obtenu au moins une voix ! Les photos gagnantes n'ont donc pas eu beaucoup de voix, nous pourrions faire un deuxième tour...Nan, je plaisantais !En troisième position : la photo de Flambie (t Drazik) qui récolte 4 voix.En deuxième position : celle d'Elka a obtenue 5 voix.En premier : la photo de Hima qui a eu 7 voix.Bravo aux photographes et aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo aux gagants et aux participants , cela nous a permit de voir de bien jolies bouilles ... je me suis régalée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bravo à vous !! de bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 mars 2013 que de jolies frimousses nous avons découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merci pour cette 3ème place C'est vrai que ce mois-ci le choix n'a pas été des plus simples... Comment ne pas craquer devant un bébé golden Alors bravo au vainqueur !!!! Et bravo pour cette 2ème marche Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 mars 2013 merci à vous!!! Elka est très fière de figurer sur ce podium!!!quel joli concours, toutes ces bouilles!et bravo à laurence (encore un podium après celui de Floppie?!!) et à Dumè!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aux vainqueurs et aux participants!!!!les bouilles de bébés goldens sont toutes craquantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine & Heden 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bravo ! de toutes façons, ils étaient tous craquants ses bébés d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aux nominés les autres étaient aussi un vrai rayon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bravo aux gagnants !! Et bravo à tous en fait !Un régal ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cool! Je viens de voir les résultats...Dire que j'avais hésité à mettre cette photo car je m'en étais déjà servi comme avatar il y a qqls temps...ça me fait plaisir...on rentre de 2 jours à la neige et Hima est KO...elle dort comme un loir! Merci pour vos votes et bravo à tous les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites