Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Que je suis beau !Non suis pas malheureuxCa me fait un sacré nez non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 mars 2013 t as essayé aussi avec la chipie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh oui avec la Chipie ? pour Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ben vi quoi ... elles sont 2 les vamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors a vos apn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'adooooooooooooooooooore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pauvre zao...!!! enfin si on fait un concours "déguisement" une fois, il a toute ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'est ça, le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas mal....mais la main qui tient la serviette n'est pas tolérée ds mon reglement hahahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et zorro, il compte ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mars 2013 LOL il regarde son cul , genre c est quoi ca !Zorro j'ai ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ok, je ferai mieux demain... ça va pas être triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 16 mars 2013 moi une fois on lui a mis une veste de ma mere ! mais on était tellement morts de rire qu'on a pas pu prendre de photo ! et zorro il était à la maison depuis même pas une semaine et je pense que c'était plutot "mon dieu, je suis tombé où ?!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Séance du jour. Encore du travail car là, ça ne ressemble à rien ! Mais ça la stresse tellement que nous écourtons le supplice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 la 2ème ... trop malheureuse Brindille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2013 pauvre Brindille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Brindille version mémé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 17 mars 2013 patiente la vamp quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 En voyant ce post, je me suis souvenue de cette vieille photo (désolée de la qualité, photo papier scannée) d'Horace et Pastelle, nos deux vamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bien ! Et pas plus de stress que ça, on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Non ils étaient cools tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu as de la chance ! Ici, au bout de dix minutes de cirque, Brindille commence à trembler. A ce moment là, on arrête tout, et là, on la voit libérée, elle bondit chercher un jouet et court à toute vitesse sur la pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pauvre Brindille Je n'ai pas encore essayé avec Hélia, suis pas sure que ça lui plairait, elle ferait peut-être bien du Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2013 lol Pastellou je n'avais pas vu ta photo elles sont cool !!!voilà les deux miennes [/urlmouahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2013 excellent !!!! Ces tronches j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oh!!les pauvres la tronche qu'elles font!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est quand ils se laissent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai eu un mal fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Extra Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pilou a écrit:j'ai eu un mal fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bien joué, Pilou, elle sont parfaites, ces deux vampoilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Elles sont bien gentilles tes fifilles ... mais alors leur tronches ... auraient-elles honte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 sais pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 28 mars 2013 y en a qui ont fait concurrence à Zao à c que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Participation de Gandalf en VampPs: c'est son doudou sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 mars 2013 oh j'ai raté plein de vamps...Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la pince à linge !!!Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mais c'est qu'ils sont biens gentils tous ces goldinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 brune et blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mais tu t'amuses bien avec tes fifilles , Pilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'avoue que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 mars 2013 superbe ! qu'elle style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites