Oliviou♫ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh, les tronches qu'elles tirent... Là, tu as fait très fort, Pilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Pilou ça s'apparente à de la maltraitance là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 En mode chaman mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ils ont tous l'air encore plus malheureux avec cet accessoire sur leur tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Excellent !!!! C'est des bonnes pattes tout de meme , de se laisser ainsi " martyriser " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Zao adoooore avoir une serviette sur sa tete, ca date un peu, il avait encore sa tete de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 rigolo ces toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bouddha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bouddha trop cool ... j'adore la 1ère ... l'intellectuel Ils sont très cools , vos goldinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsushi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ils sont tous super, bouddha est un peu stresser mais le stresse passe vite il adore nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'adore !!!! mouhahah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 avril 2013 mouaaah aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Zao est un boulet !!!!!!!Ca fait 3 jours que je le toilette......POils coupés, déssaipaissis cou, oreilles, pattes de chat, brossage intensif, et même je lui ai payé un lavage hier au toiletteur....Regardez ses pattes il était en train de creuser ds le jardin trempé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est que t'as oublié de lui faire une couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 enfin notre Zao revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il a l'air tout triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Zao , est de retour !!!!...c'est un pur golden ... de toute façon , ça tombe dans la maison . Demain , il sera propre ... lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Sacré Zao ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 mai 2013 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est marrant, je me disais justement en voyant tes dernières photos que son panache était un peu long, qu'il serait temps de prendre les ciseaux...ça, c'est fait ! Il a vraiment l'air de se dire : ça y est, j'ai encore fait la boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Olivier...jamais je ne toucherai à son panache ! Je le trouve superbe et je cite les dires d'une tite fille "regarde le chien maman, c'est un chien royal grace à sa queue"... LOLJe n'aime pas du tout la façon de couper le panache façon golden alors le Zao reste indemne de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Enfin un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord ! Je me souviens de cette jolie phrase, pas de raison de la contrarier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La queue disperse toujours les accords entre homme/femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Alice et Zao a écrit:La queue disperse toujours les accords entre homme/femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Zao est allé faire un tit tour chez les rétais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh beau Zao!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh Alice et Zao sur mon ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe le panorama ^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le beau zao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est tout beau Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moi Zao, je suis le roi chez MamieSuis un tit peu fatiguéComme vous savez, j'ouvre les placards tout seul et je trouve des trésors !!!Mais Moman veut pas que j'emmene mon butin dehors....pfffff Quelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oh la bouille ! J'adore ! Sacré Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastellou 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Toujours aussi coquin ce Zao.Il est magnifique sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Finalement, Zao est très... cuir !Mais quel rapport avec le PQ ? Il me fait penser à la chanson de Francis Blanche (ça date un peu...) :Ça tourne pas rond dans ma p'tit' tête Des fois j'ai des drôles d'idées. C'est pas ma faute, mais quand j'm'embête Faut qu'je fasse des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'adore !!!haribo m'a fait le meme regard tout à l'heure quand il est monté sur le clic clac de mon frère car "ici il a le droit, moi je suis pas aussi chiant que toi !" donc il a le droit sur celui là et monsieur en profite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Un golden sans canapé, c'est comme un repas sans vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Zao le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Y'a pas de rapport entre canapé et PQ...C'est juste qu'il s'est levé pour ouvrir seul le placard et est revenu avec le PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'adore sa bouille !!!!ces yeux innocents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Enfin , de nouvelles Zaories ... génial , chez Mamie ...Merci , Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sacré Zao avec son PQ en gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Trop cool mon pote ! j'adore ! et tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites