noédiouk 0 Posté(e) le 13 avril 2013 gros câlins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bon ben j'ai crié victoire trop tot Harry a réussi a enlever le pansement cette nuit Donc véto ce matin pour le refaire et voir ce que l'on peut lui donner pour les démangeaisons. Depuis ce matin il se gratte la patte sans arret.Il n'arrive pas a toucher les fils (ouf) mais il s'est bien abimé la peau autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Arf lui mettre une creme apaisante ptre genre gel aloevera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ce n'est pas aussi grave que je le croyais ouffff.Pas besoin de refaire un pansement sur les fils tant qu'Harry n'y touche pas.Et la ou ils sont il n'y arrive pas .Par contre il se gratte beaucoup autour mais c'est du a la repousse des poils (il a été rasé de très pres pour l'opération ).Le véto lui a fait une piqure d'un tres leger anesthésiant pour le soulager.Si il continue a se gratter il nous a donné une creme (anesthésiante ) a lui mettre .Et si malgré tout cela il continue , il nous a donné de quoi faire des pansements.Le fait qu'on ait du mal a le canaliser , c'est tout a fait normal vu son age.Il faut éviter au maximum en sachant que l'on évitera pas quelques sauts ou courses poursuites autour de la table.On a le droit de lui faire faire de toutes petites promenades en laisse , genre 10/15 minutes , a faire juste apres mis avoir la creme (pour pas qu'il se leche ) .Le véto m'a redonné le moral, cette visite était necessaire pour moi car je ne savais pas exactement ce qu'on avait le droit ou pas le droit faire avec Harry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 13 avril 2013 je vois votre post maintenant et suis contente que tout ce soit bien passé pour votre Harry .Pas évident de voir nos loulous souffrir mais vous avez fait le plus dur, bon rétablissement à Harry et bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 13 avril 2013 plein de caresses au courageux petit Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 caresses a ce petit loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Demain cela fera 15 jours qu'Harry a été opéré : visite de controle demain + enlever les fils.Dur dur de le tenir calme , on fait de notre mieux mais il devient zinzin.Il refait des tas de bétises qu'il n'avait plus fait depuis qu'il était tout petit.Je sais que c'est sa facon a lui de passer le temps et de nous faire comprendre qu'il s'ennuie mais malheureusement on ne peut pas faire plus que l'on fait avec lui Allez on a fait la moitié du chemin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 avril 2013 dur dur .... essaye de lui trouver des jeux educatifs qui demandent a ce qu il reflechisse...ca les fatigue bcp de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Véto cet apres midi : retrait des fils ! Youpi une étape de passer .Le véto l'a trouvé super sage ,il était tout étonné .Souvent il est obligé de faire appel a son assistante pour maintenir le chien sur le dos pour retirer les fils.Pfff Harry pas besoin , il montre sa bedaine sur commande lui , trop heureux de pouvoir se faire gratouiller le ventre !Pourquoi les gens sont ils si étonné de voir Harry si calme et obéissant , mon chien c'est pas une bete folle furieuse !Donc encore 15j d'anti douleur et repos +++ , mais pas facile ,meme si il est sage , cela reste un chiot de 10 mois qui pete la forme.On sent qu'Harry n'a plus mal qu'il est comme libéré car parfois il nous fait des sauts de cabri (pas bien car devrait pas ) qu'il n'avait jamais fait avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tout ça , c'est de bonnes nouvelles ... alors encore un peu de patience " cabri " cela va venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 avril 2013 de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat 2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Depuis samedi nous avons stoppé les anti douleurs.Harry va bien , il boite un peu mais je m'attendais a se qu'il boite bien plus.Le véto nous a dit qu'il fallait 3 mois pour un complet rétablissement.Et pareil sur les conseils du véto , nous commencons a faire de toutes toutes petites sorties , pour voir comment cela se passe.Harry est heureux de sortir il en est fou !Mais il fatigue très vite ,10 minutes / jour lui suffisent amplement pour l'instant.Tout doucement , pas apres pas il se remet et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenboy27 0 Posté(e) le 1 mai 2013 contente qu'Harry se rétablisse bien, bientôt ce ne sera qu'un vieux souvenirplein de câlins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 mai 2013 gros câlins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonnes nouvelles! Câlins à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonnes nouvelles !!!vous devez etre soulager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 super pour Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On teste la phytothérapie , après tout cela ne peut pas lui faire du mal .Il prend-cartilage de requin source de chondroitine et de glucosamine-Boswellia serrata et curcuma :anti inflammatoire naturelCela fait une petite semaine qu'il en prend.Globalement je le trouve + actif mais il fait moins chaud aussi est ce cela ?Il est enflé au niveau de l'articulation d'apres le véto on ne peut pas faire grand chose , faudrait faire de l'hydrothérapie mais le seul centre est a Strasbourg , soit +2 de heures de route de chez nous.Je lui fais des massages a l'arnica On m'a conseillé le vinaigre de cidre : il parait qu'il evite de dépot de calcaire dans les articulations , mais j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mai 2013 de gros calins à Harry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delph01 0 Posté(e) le 10 mai 2013 le vinaigre de cidre tu peux aussi l'utiliser en compresse diluée en soins externes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 moi j'en boie du vinaigre de cidre melanger avec de l'eau et un peu de miel!!!mais pour le chien je sais pas ce que ça fait ...et il souffre ? ou il marche normalement? aussi beaucoup le faire nager si tu peus pas aller au centre d'hyrdotherapie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 clown 11 a écrit:moi j'en boie du vinaigre de cidre melanger avec de l'eau et un peu de miel!!!mais pour le chien je sais pas ce que ça fait ...et il souffre ? ou il marche normalement? aussi beaucoup le faire nager si tu peus pas aller au centre d'hyrdotherapie....Le vinaigre de cidre permet de nettoyer les articulations.Il ne semble ne pas avoir mal du tout , mais il ne marche pas normalement , il boitille un peu .Le véto nous avait dit 1/3 des chiens se remettent completement 1/3 garde une raideur ou un leger boitillement mais une nette amélioration du confort de vie1/3 des chiens boitent toujours autant apres l'opération.Harry est dans le 2ieme cas pour l'instant.Il y a une très nette amélioration car il saute (chose qu'il ne faisait pas avant) .J'espere qu'avec la phytothérapie passer dans le 1ier cas.Il faut compter 3 mois pour faire un véritable bilan de l'opération donc on croise les doigts pour qu'avec le temps il guerisse totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je rejoins Marie (Clown 11) quant au fait de le faire nager dès que tu peux : ça muscle bien et le chien fatigue moins que par de promenades standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tout à fait d'accord avec Bérangère .Et puis j'espère qu'il ne lui restera aucune séquelles ... er même ..... d'un l'instant qu'il peut courir , sauter , vivre sa vie de goldinou ..Plein de caresses à Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 FANOUK a écrit:Et puis j'espère qu'il ne lui restera aucune séquelles ... er même ..... d'un l'instant qu'il peut courir , sauter , vivre sa vie de goldinou ..Plein de caresses à HarryMeme si il garde des sequelles , on le laissera vivre sa vie de chien : promenade , jeux ,courir , creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le principal , c'est qu'il vive heureux , avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchipoune1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Harry reprend les balades , c'est meme obligatoire car une raideur c'est installé au niveau de l'articulation : donc balade et nage au programme tout cela avec modération.D'ici un mois , Harry devra avoir retrouvé un rythme normal de promenade ...Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tres contente pour toi ...Vous êtes passés par des périodes difficiles , mais cela en valait la peine ... Bravo ... Harry va avoir à présent une vie normale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bravo a toi et a harry j'espere que tout va revenir normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites